Eldroth Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour à tous. J'ai reçu ma battle force Lumineth et j'ai été très surpris en regardant la notice de montage de Lyrior Uthralle/Vanari Lord Regent. La notice explique comment monter les 2 versions par contre pour les règles en fin de notice, il n'y a que les règles de Lyrior et ils indiquent que pour l'autre version, il faut aller sur le site warhammer. C'est aussi le cas dans la boîte "classique" Lyrior Uthralle/Vanari Lord Regent ? Je trouve cela limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 J'ai reçu ma boîte Soulblight il y a quelques jours et rien à redire sur le contenu. C'était la première fois que je mettais la main sur Lauka Vai et la figurine une fois montée est magnifique. J'ai commencé aussi à monter une partie des zombies et il a fallu que je plisse les yeux pour voir des traces de moulures tellement on est top en qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladak Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Perso UPS a perdu mon colis. On remercie le livreur qui s'est fait un petit cadeau de Noël ^^'' Le SAV de GW me renvoie un colis mais du coup j'ai rien sous le sapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Savez-vous jusqu'à quand ces boites sont disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Jusqu'à épuisement des stocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés