Aekhold Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Bon est ce qu'il est toujour bannie par Magnus le rouge ou 11000 ans après il lui a pardonner? J'hésite à rajouter se dernier à ma cabales mais je veux pas que ce soit sans âme. ARHIMAN 3 SORCIER EXALTÉ 3 SORCIER SERVITEUR TERMINATOR 3 SORCIER 3 MAÎTRE INFERNAL 3 SORCIER DE SCARABE 8 SORCIER DE RUBRIQUE BREF JE SUIS DÉJÀ AU MAX hormis le prince primarque l'ajout de prince démon dans la cabale d'hariman j'attend votre expertise fluff pour se domaine. Modifié le 18 novembre 2021 par Aekhold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Non il n'est plus banni, mais il suit son propre agenda depuis le siège de Fenris et depuis le retour de Guilliman, Il veut capturer Yvraine car elle sait inverser l'Effacement...Et ça le tracasse beaucoup depuis qu'il l'a vu de ses yeux! Les prodigal sons seront peut être à l'honneur d'un army of renown. Wait and see! Il n'y a pas de prince démon dans sa Cabale, seulement des "Sorciers". Modifié le 19 novembre 2021 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés