Nektra Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Hello tout le monde, On se fait un mini tournoi entre pote à petit format ( 750 pts) En Kelth Nar pour faire venir gratos une unité de 5 khinerai heartbreaker! Pour le choix du boss , a ce format j'ai le choix entre la melusai et la Bloodwrack medusa et j'hesite énormément. Vous en pensez quoi? on peu faire plus dur à ce format en DoK? PLAYER : Nektra BATAILLON PRINCIPAL : Daughters of Khaine Heros1 : Melusai Ironscale, [Kelth Nar] Vol en Cercle, [Khelt Nar] Le Falx de Gàisa [115] Unités1 : 10 Blood Sisters [280] Unités2 : 10 Blood Stalkers [340] Total detachment : 735 ARMY TOTAL [735] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Hello ami de Khaine ! Ta liste me semble très bonne et forte ! 10 stalkers et 10 sisters sont un très très bon noyau. Tu peux aussi étudier cette variante de liste : Allegiance: Daughters of Khaine- Temple: Khelt Nar- Mortal Realm: Ghur- Grand Strategy: Hold the Line- Triumphs: InspiredLeadersBloodwrack Medusa (120)*- General- Command Trait: The Circling Flock- Artefact: Gaisa's Falx- Lore of Shadows: MindrazorBattleline5 x Blood Stalkers (170)*10 x Blood Sisters (280)*- Reinforced x 15 x Blood Sisters (140)*Endless Spells & InvocationsThe Burning Head (20)Core Battalions*Battle RegimentTotal: 730 / 750Reinforced Units: 1 / 1Allies: 0 / 100Wounds: 46Drops: 1 En Khelt Nar c'est parfait ! J'adore aussi cette sous allégeance. La seule chose que je changerais c'est l'Iron Scal en méduse... son tir est très bon ! Et tu as un sorcier pour le rasoir mental Bonne game Gi_ Modifié le 19 novembre 2021 par Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nektra Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Merci pour ta réponse ! Je connais pas encore ce enfless spell, je vais aller voir ce que ça donne. Du coup toi tu mettrais + de sister que de Stalker? Pour la meduse j'hesitais vraiment ( déjà car la figurine est tellement coooool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 2 minutes, Nektra a dit : Merci pour ta réponse ! Je connais pas encore ce enfless spell, je vais aller voir ce que ça donne. Du coup toi tu mettrais + de sister que de Stalker? Pour la meduse j'hesitais vraiment ( déjà car la figurine est tellement coooool) Oui car tu ne pourras pas prendre tous les points avec 2 unités. Il faut que tu splits une unité. 5 stalkers te fait 10 tirs donc tu peux déjà entamer une ou 2 unités avant qu'elles arrivent au CàC, et tu pourras les finir avec tes sisters sous rasoir mental. Le but étant de charger une unité entamée afin d'avoir rend -2 dégâts 2... généralement tu tombes une unité. Tu auras du contrôle map ce qui peut être bénéfique pour toi ! Pour L'Iron scal je ne l'aime pas trop.. pourquoi ? Car tu n'auras pas de sorcier pour booster tes unités qui on en besoin surtout avec le sort que je t'ai proposé. À voir... Et la méduse a un petit tir sympa anti-horde.. tu l'as met derrière une unité et toutes les figurines à 12ps sur 5+ = 1 BM super fort hahaha Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nektra Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 ok, mortel je test ça semaine pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 il y a 9 minutes, Nektra a dit : ok, mortel je test ça semaine pro ^^ Oui avant d'aller au tournoi je te conseille de tester ta liste et ensuite de tester une autre liste (celle que je t ai proposée) et ensuite tu regardes laquelle te plaît le plus. Tu me fais un petit retour ? Tu affrontes qui au tournoi ? Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nektra Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Alors je sais déjà que j'ai du stormcast, de l'idoneth et du Soulblight, , et des listes assez dur donc il n'y aura zero pitié^^ Bien sur je te fait un retour avec grand plaisir merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Ok parfait ! Le but est de tirer déjà avec les tireuses sur des unités à grosse svg. Car tu mets des BM et tu as de la rend. N'oublie pas la règles dea sisters (BM sur 3+ en fin de phase de combat pour chaque serpents). Ton gros pack tu dois le faire charger une grosse unité... quand il se recevra 10 BM sur 3+ en plus des attaques ça va faire mal ! Et les khinerais tu les invos dès que l'objectif dans le camps adverse sera libre et que ton adversaire aura oublié que tu as de l'invo haha. S'il l'oublie... je te conseille de les jouer version CaC. Beaucoup plus puissantes.. Tiens-moi au jus et amusez-vous bien Gloire à Khaine ! Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés