DARKSIDE73 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Un KS à été lancé dans l'univers du jeu Monsterpocalypse de l'éditeur Privateer Press. C'est Mythic Games qui s'y colle et remet au gout du jour ce jeu de figurines. Il reste 12h pour pledger. Sinon le Pledge Manager devrait ouvrir en Janvier. https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game/description https://mythicgames.net/wp-content/uploads/2021/11/4_CORE_BOX_CONTENT_flat-3.jpg Il y a des figs bien sympas et le système d'affrontement entre monstres et unités fonctionne pas-mal. Evidemment avec MG la Core-box est pleine à craquer de matos. Modifié le 19 novembre 2021 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Pour préciser, c'est pas un jeu dans l'univers de, c'est Monsterpocalypse avec un nouveau packaging et, je crois, de nouvelles versions des figurines déjà disponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Oui ils ont refait les figs qui seront déjà montées et ajouté des socles texturés. Modifié le 19 novembre 2021 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Le pledge manager vient d'ouvrir, pour ceux que ça interresse. PM Et il y a vraiment beaucoup de matos. Le prix est intéressant mais pour le total il est monstrueux... Modifié le 16 décembre 2021 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 C'est quand même dommage de sortir des KS avec autant d'add ons... Il ferait mieux de faire des projets plus contenus, quitte à faire une réédition avec d'autres add ons si les retours sont bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Ou,i c'est clair que tout sortir en une fois c'est un peu trop. Même s'il s'agit d'une réédition de jeu, ils auraient pu scinder un peu. Après leur but est sûrement de lancer la production de tout en une fois pour après le vendre en boutique. Donc pas de prise de tête pour moi je prends que le principal et si ça me plait j'attendrais la sortie boutique pour compléter. Par contre les frais de port piquent un peu. (répercution de la crise actuelle des containers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés