robomatix Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je me met à Kill Team avec des Chaos Traitors ! Quelle est la taille officielle des socles des cultistes ? Peut-on se servir des Cultist of the abyss comme cultistes et pas comme hostiles. En fait, je pense m'en servir comme des deux selon les parties ! Merci d'avance de vos réponses ! Modifié le 20 novembre 2021 par robomatix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 mes cultistes sont soclés en 25, mais ils datent un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robomatix Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 2 heures, razorspoon a dit : mes cultistes sont soclés en 25, mais ils datent un peu... Merci de ta réponse. Les miens datent aussi. Ils ont des socles de 25, mais je crois que c'est 32 maintenant. Mais je n'en suis pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Non non, c'est tjs 25mm les Cultistes (sauf exception comme le personnage avec le lance-flammes de BSF). Modifié le 21 novembre 2021 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robomatix Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Ok ! Merci de la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés