Manulhumain Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Bonjour ! J'aime beaucoup l'esthétique des Maggot et je suis en train de réfléchir à commencer une nouvelle armée AOS. Les figurines que je préfère sont les Blightlords et les blightkings avec leurs persos, en second les gros monstres et les persos démons, great unclean compris, en dernier les démons de base. Pouvez-vous me donner une base de liste, ou une base d'armée, pour que je calcule le budget et que je sache sur quoi partir. Merci beaucoup. Modifié le 21 novembre 2021 par Manulhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Salut, le bt v3 va sortir, on t'en diras + a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 4 heures, khalyst a dit : Salut, le bt v3 va sortir, on t'en diras + a ce moment la Je viens d'apprendre ça, en effet ! J'ai trouvé un lot d'occasion cet après midi avec 15 Blightkings et 3 persos, 4 Blightlords + le perso et un Daemonspew, pile ce que je voulais. Je suis béni de Nurgle cet aprèm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés