Antares Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février @Rincevent: oui, dans ToW on a accès aux patrouilleurs ruraux, genre de pistoliers sans armes à poudre mais plutôt arcs/arbalètes... @Tarnotah ou @Zugrub devraient être contents Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Salut @Litrik Et oui les vauriens du Hochland vont de nouveau arpenter les routes, les peaux vertes, les hommes bêtes et les donzelles n'ont qu'a bien se tenir ! Pareil, le patrouilleur de Mordheim m'a fait toujours rêver. Trop de charisme cette profession. Merci pour l'idée d'ajouter des breloques superstitieuses aux patrouilleurs, c'est bien vu. Salut @Rincevent ! Merci pour ton commentaire ! Depuis le livre d'infamie sortie pour l'Empire dans TOW on peut jouer des unités de patrouilleurs qui sont équipés d'arbalète. Ça colle bien au Jeu de rôle warhammer seconde édition où on pouvait jouer cette carrière. Il y avait aussi une figurine de patrouilleur pour Mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Superbes armées ! Bravo. Vive les patrouilleurs ruraux ! Citation J'aime le regard de ce cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Un plaisir de voir les lames du Hochland reprendre du service ! C'est vrai que le profil des patrouilleurs se prête particulièrement bien au travail de conversion et de personnalisation où tu excelles ! Ce premier membre est en tout cas une belle réussite, j'aime particulièrement les différentes teintes de brun qui sont dominantes sur la fig et les légers rehauts de vert et de rouge. Hâte de voir le régiment au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Cool de revoir ce sujet en action. Hâte de voir les chevaliers de Morr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Oh de retour mais quel plaisir de voir le Hochland et sa patrouille de retour. ce patrouilleur à arbalète est une belle conversion encore une fois. net j avoue être jalou de ta peinture du canasson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) mardi à 17:54 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:54 Salut @Patatovitch, merci beaucoup ! Salut @Chogoris! Merci beaucoup également ! Je trouve ça super qu'il y ai des unités sans figurines officielles pour The Old World. Ça pousse les convertisseurs fous à avoir de l'imagination ! J'avais peur que le figurine ai trop de brun sur elle avec le cheval, le harnachement, la cape et le chapeau. Du coup je suis partis sur plusieurs bruns différents pour que la figurine reste lisible. Le deuxième patrouilleur est terminé, il n'y a plus qu'à faire une photo correct. Salut @Skalde, merci ! eh eh j'ai hâte de les commencer les chevaliers de Morr, mais j'en suis encore à l'étape conception théorique des figurines Salut @Woodyzukaï ! Merci ! J'ai fait une pause dans mes guerriers de Khorne pour revenir sur mes braves vauriens ! Pourtant les canassons je déteste les peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) jeudi à 17:18 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:18 Salut à tous, voici un deuxième patrouilleur exerçant sa noble profession quelque part sur les routes bordant la Drakwald. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymbale Posté(e) jeudi à 17:32 Partager Posté(e) jeudi à 17:32 Salut Mok ! Je tombe sur ton armée a l'instant et je suis conquis ! Je ne sais pas si tu as déjà donné l'info mais c'est quoi ta recette pour tes chapeaux en cuir/bois ? c'est vraiment trés jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 11:56 Partager Posté(e) vendredi à 11:56 La tête d'aigle sur son pectoral est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés