Aller au contenu

[WHB-Empire] Patrouille de la Drakwald

Mok

Messages recommandés

Salut @Litrik Et oui les vauriens du Hochland vont de nouveau arpenter les routes, les peaux vertes, les hommes bêtes et les donzelles n'ont qu'a bien se tenir !

Pareil, le patrouilleur de Mordheim m'a fait toujours rêver. Trop de charisme cette profession.

Merci pour l'idée d'ajouter des breloques superstitieuses aux patrouilleurs, c'est bien vu.

Salut @Rincevent ! Merci pour ton commentaire ! Depuis le livre d'infamie sortie pour l'Empire dans TOW on peut jouer des unités de patrouilleurs qui sont équipés d'arbalète. Ça colle bien au Jeu de rôle warhammer seconde édition où on pouvait jouer cette carrière. Il y avait aussi une figurine de patrouilleur pour Mordheim.

Un plaisir de voir les lames du Hochland reprendre du service ! 

C'est vrai que le profil des patrouilleurs se prête particulièrement bien au travail de conversion et de personnalisation où tu excelles ! 

Ce premier membre est en tout cas une belle réussite, j'aime particulièrement les différentes teintes de brun qui sont dominantes sur la fig et les légers rehauts de vert et de rouge. 

Hâte de voir le régiment au complet ! 

Oh de retour mais quel plaisir de voir le Hochland et sa patrouille de retour. 
ce patrouilleur à arbalète est une belle conversion encore une fois. 
net j avoue être jalou de ta peinture du canasson ! 

Salut @Patatovitch, merci beaucoup !

Salut @Chogoris! Merci beaucoup également ! Je trouve ça super qu'il y ai des unités sans figurines officielles pour The Old World. Ça pousse les convertisseurs fous à avoir de l'imagination ! J'avais peur que le figurine ai trop de brun sur elle avec le cheval, le harnachement, la cape et le chapeau. Du coup je suis partis sur plusieurs bruns différents pour que la figurine reste lisible. Le deuxième patrouilleur est terminé, il n'y a plus qu'à faire une photo correct.

Salut @Skalde, merci ! eh eh j'ai hâte de les commencer les chevaliers de Morr, mais j'en suis encore à l'étape conception théorique des figurines 😄

Salut @Woodyzukaï ! Merci ! J'ai fait une pause dans mes guerriers de Khorne pour revenir sur mes braves vauriens !

Pourtant les canassons je déteste les peindre 😅