gekko Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Je lui trouve un regard pas tranquille moi. C'est plutôt bien pour un patrouilleur d'être aux aguets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) samedi à 16:03 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:03 Salut à tous ! Voilà enfin terminer le régiment de patrouilleurs du Hochland ! Si vous arpentez la route entre Hergig et le relai fortifié du Marteau de l'Empereur au nord, vous avez de bonne chance de les croiser, surtout si vous vous arrêtez à l'auberge du chant de la Comtesse. Merci de votre passage par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) samedi à 16:54 Partager Posté(e) samedi à 16:54 Et si on les croise on croise pas de brigands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) samedi à 17:12 Partager Posté(e) samedi à 17:12 C'est rassurant de se dire que la Comtesse prend ses dispositions pour protéger ses sujets. Dans tous les cas, un bien beau mini régiment. De quoi harceler des gobelins et des hommes-bêtes sur les flans, et charger les machines de guerre orques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) hier à 02:40 Partager Posté(e) hier à 02:40 Plusieurs ont le regard bien sombre. Est-ce à causes des longues veillées nocturnes ? Des insomnies en ressassant les horreurs rencontrées ? Une passion pour le maquillage trotrodark ? En tout cas dis-nous en davantage sur cette auberge du Chant de la Comtesse : Son tenancier, sa cuisine, sa cave… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Salut @Litrik ! Merci ! Ils vont bientôt partir à la chasse aux hommes-bêtes ! Mais oui mon bon monsieur, on sait prendre soin de ses sujets dans le Hochland, pas comme dans les provinces dépravées du sud de l'Empire... Gloire à la Comtesse ! Salut @tortus ! Leurs regards sombres sont surement dû à tout ce que tu évoques, mais je préfère pas développer l'histoire du maquillage... En ce qui concerne l'auberge du chant de la Comtesse ça fait quelques temps que j'aimerai en faire un décors ! Ce sera l'occasion de développer le sujet. Ce qui est sûr c'est qu'on y trouve quelques bon crus de Bretonnie ! Salut @Miles ! Eh eh ils ont déjà passé quelques cordes au cou et remplis quelques geôles pour sûr ! Modifié il y a 35 minutes par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés