xharly Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Listes envoyés pour la team Dukkul Dukkul Dukkult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murtiche Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Question bete, j'ai des sm infiltrator que je voudrais jouez en incursor, mais comme un con, j'ai collé les antennes des infiltrators ... Dois je les virer absolument ou est ce que ca passera si je previens juste mon adversaire (je n'ai qu'une seule unite d'incursor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts28 Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 Oui sa ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts28 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Donc, pour le tournoi, on a 10 équipes. Modifié le 26 février 2022 par Guts28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Hâte d'être à ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murtiche Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Question bete, on peut plus modifier ses listes j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Bah avant le 19 février tu pouvais... Maintenant qu'elles sont validées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts28 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Salut Plus de changement de liste possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonsoir. Encore merci pour ce tournoi super sympa avec ses petites règles maison. Super salle, super orga, super tables et super cafet ! Bon on savait que nos listes étaient fortes... mais à ce point... Et malgré tout, nos adversaires ont été bien sympathiques et les parties furent agréables. On reviendra l'année prochaine ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 19 heures, oblik a dit : Bonsoir. Encore merci pour ce tournoi super sympa avec ses petites règles maison. Super salle, super orga, super tables et super cafet ! Bon on savait que nos listes étaient fortes... mais à ce point... Et malgré tout, nos adversaires ont été bien sympathiques et les parties furent agréables. On reviendra l'année prochaine ! Merci. A l'année prochaine. Je tacherai d'exterminer plus de xenos qui osent de parler de "bien suprême" avec des bolter, des lances flammes et des fuseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés