Siwel Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Bonjour ! Alors voilà, j'ai cherché en vain et partout un artiste qui manie le crayon bien mieux que je ne le fais pour me réaliser une illustration format type A4/A5 portant sur le monde de Warhammer. J'ai bien cherché sur des sites d'artistes anglais mais comme ce sont des pros, les prix décollent à une vitesse fulgurante. Du coup je ne sais pas du tout si c'est la bonne adresse mais je tente quand même ^^ Si vous êtes intéressé, merci de m'indiquer votre prix et de me donner une adresse mail à laquelle je peux vous contacter. Pour information, dans mon esprit il s'agirait d'une illustration type BD format A4/A5, 2 cases superposées prenant la longueur du papier, à visée comique et se déroulant lors de l'invasion du vieux monde par Archaon (et oui, je suis de la vieille école pré-AOS...) Je remercie par avance les gens qui prendront la peine de me répondre ! Modifié le 22 novembre 2021 par Siwel Erreur de frappe ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour, Je pense que tu trouveras des artistes : ici ou dans des pages Facebook de rollistes =https://www.facebook.com/groups/antrerolistes Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Salut je tombe sur ton message seulement. Tu peux nous en dire plus sur ton Projet ? J'imagine que tu a du voir mon travail que je poste ici... peut-être que je peux te donner un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés