Damrok Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Bonjour, je créé ce post parce que je vois de plus en plus de faction être mis à jour dans le white dwarf. Je trouve ça plutôt sympa dans l'idée, mais je n'ai pas forcement envie de m'abonner ou acheter tous les mois le magazine. L'idée est donc d'indiquer quelles sont les factions mises à jour et dans quel numéro et accessoirement, les mois comme celui-ci ou tu ne peux pas feuilleter les mag avant de l'acheter, s'assurer qu'il y ai du contenu KT, ou pas! (Je n'ai pas les infos sur les anciens numéro donc si vous voulez completer Donc : 468 : Adeptus Mechanicus 469 : Thousand Sons (et nouvelles règles psy? Quelqu'un peut développer?) 472 : Cult Genestealer 474 : Harlequins Modifié le 15 mars 2022 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Pas de règles de factions dans les numéros précédents, du moins pour l'édition actuelle. Sinon, je me demande si GW ne les regroupera pas à un moment ou à un autre dans de nouveaux Compendium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Je suis assez surpris de ne pas voir de liste Kill Team pour ce numéro de Novembre, je pensais qu'on en aurait une à chaque WD pendant un an plus ou moins, le temps de mettre à jour toutes les listes Compendium minimalistes, tout en proposant des nouvelles bandes à part entière via les extensions boîtes (Octarius, Chalnatch etc). J'attend aussi les listes des Rogues Traders (ceux de KT18 et de BSF), l'Inquisition, les cultistes du Chaos de BSF (avec Hommes-bêtes, Rogue Psykers, Heretek etc) et les profils manquants de nombreuses figurines de l'extensions Elites de KT18, à voir si tout ça resortira sous forme de livre d'extension à part ou uniquement via les WD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Le 24/11/2021 à 09:24, Inquisiteur Pierrick a dit : Sinon, je me demande si GW ne les regroupera pas à un moment ou à un autre dans de nouveaux Compendium. oui, il y aura certainement un annual pour KT23020, comme ça a été le cas pour l'édition précedente. Voir même des "compendiums" par familles de faction (Emperium, Xenos, chaos,...) comme pour Warcry. Modifié le 26 novembre 2021 par razorspoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlus Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Sachant que la Coterie du Warp a au moins une erreur dans la VF, la limite de mouvement n'est pas bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 26/11/2021 à 16:53, RogueTrader a dit : Je suis assez surpris de ne pas voir de liste Kill Team pour ce numéro de Novembre, je pensais qu'on en aurait une à chaque WD pendant un an plus ou moins, le temps de mettre à jour toutes les listes Compendium minimalistes, tout en proposant des nouvelles bandes à part entière via les extensions boîtes (Octarius, Chalnatch etc). J'attend aussi les listes des Rogues Traders (ceux de KT18 et de BSF), l'Inquisition, les cultistes du Chaos de BSF (avec Hommes-bêtes, Rogue Psykers, Heretek etc) et les profils manquants de nombreuses figurines de l'extensions Elites de KT18, à voir si tout ça resortira sous forme de livre d'extension à part ou uniquement via les WD? Du coup si je comprend bien, il n'y a pour le moment pas de liste officielle pour monter une KT Rogue Trader ou Inquisition ? Moi qui allait demandé dans quel livres (WD ou autres) je pouvais trouver ça justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 19 heures, Matix a dit : Du coup si je comprend bien, il n'y a pour le moment pas de liste officielle pour monter une KT Rogue Trader ou Inquisition ? Pas pour le moment non, en tout cas pas dans la nouvelle l'édition 2021, bien que j'ai cru voir des version fan made circulé sur des forums anglais, il est toujours possible de faire soi même des fiches persos en mode libre ou narratif. Sinon il faut soit attendre des listes officielle courant 2022 (voir plus tard si ces listes ne sont pas des priorité) ou jouer avec l'édition précédente de 2018 en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 A priori, dans le prochain dwarf il y a des règles pour le cult G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 une idée de la date de sortie? sinon Damrok, tu peux mettre à jour ton 1er post? comme ça toutes les infos seront au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Raychu a dit : une idée de la date de sortie? Sortie en boutiques le 21 janvier. Modifié le 12 janvier 2022 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 08/01/2022 à 19:32, RogueTrader a dit : Pas pour le moment non, en tout cas pas dans la nouvelle l'édition 2021, bien que j'ai cru voir des version fan made circulé sur des forums anglais, il est toujours possible de faire soi même des fiches persos en mode libre ou narratif. Sinon il faut soit attendre des listes officielle courant 2022 (voir plus tard si ces listes ne sont pas des priorité) ou jouer avec l'édition précédente de 2018 en attendant... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urghar Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour, Pour ceux qui ont vu ces nouvelles règles de Kill Team, on n'est sur des création de liste comme le compendium ou comme les Kill Team des boites Kill Team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 il y a 7 minutes, Urghar a dit : Bonjour, Pour ceux qui ont vu ces nouvelles règles de Kill Team, on n'est sur des création de liste comme le compendium ou comme les Kill Team des boites Kill Team? Les Kill Team White Dwarf sont faites sur le même modèle que les Kill Team des boites (liste unique d'agents sélectionnable, objectif tactique de faction, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés