Jepio Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, J’aimerais me faire une liste stormcast basée sur un pack de 4 fulminators… Plus pour s’amuser en famille que pour des tournois. Que pensez-vous de cette première liste ? Merci d’avance. Army Name: Unnamed Army 5 Army Faction: Stormcast Eternals Army Type: Scions of the Storm Subfaction: Hammers of Sigmar Battlepack: Pitched Battles Points Limit: 2000 pts Grand Strategies: Hold the Line Triumphs: Inspired Holy Commands: Steadfast March Units Knight-Vexillor Battlefield Role: Leader Points Cost: 120 pts Battlemage (Ally) Battlefield Role: Leader Points Cost: 115 pts Core Battalions Battle Regiment Bastian Carthalos Battalion Slot Filled: Commander Battlefield Role: Leader Points Cost: 300 pts Knight-Incantor (General) Battalion Slot Filled: Sub-commander Battlefield Role: Leader Enhancements Command Traits: Master of Magic Artefacts of Power: Arcane Tome Spells: Ghost-mist, Celestial Blades Points Cost: 125 pts Knight-Relictor Battalion Slot Filled: Sub-commander Battlefield Role: Leader Enhancements Prayers: Translocation Points Cost: 140 pts Judicators with Skybolt Bows Battalion Slot Filled: Troops Battlefield Role: Battleline Reinforced: Once Points Cost: 400 pts Sequitors Battalion Slot Filled: Troops Battlefield Role: Battleline Reinforced: Once Points Cost: 290 pts Dracothian Guard Fulminators Battalion Slot Filled: Troops Battlefield Role: Battleline Reinforced: Once Points Cost: 460 pts Endless Spells/Invocations Chronomantic Cogs Points Cost: 45 pts Total Points: 1995 pts Valid: Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Je dirais un peu trop de point de perso, le vexillor et le battlemage sont peut-être de trop et mettre à la place 2 fulminators de plus. Je separerais les 10 sequitors en deux. Sinon autres questions, qu'est ce que tu mets dans les cieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepio Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Merci pour ta réponse. Je pensais buffer mes fulminators, +1 pour toucher avec 1 ordre, +1 pour blesser par sort incantor, +1 pour charge par chronomantic, +2 courses et charges par battlemage, course à 6 avec 1 ordre, avec le truc unique course et charge. Je mets dans les cieux le vexillor et le place vers les fulminators pour relancer les charges. Aussi dans les cieux, mes judicators pour les mettre à portée d’un cordon ou d’une cible qui pourrait gêner la charge des fulminators. Le relictor à voir, son but serait de redéployer mes fulminators. Et Bastian me permet de modifier un peu mon déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Perso j'aurais mis l'arcane tome sur le vexillor pour cast les COGs au plus près de l'unité tp ou fep ou leur mettre mystic shield. Etant donné que tu joues en HoS pourquoi ne pas remplacer les sequitors par des liberators que tu TP sur un objo, tu as alors une unité svg 3+ ward 6+ qui peut balancer d3 bm lorsqu'ils se font charger et d3 bm à la fin de chaque fin de phase de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jepio Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonne idée, je vais mettre l’arcane sur le vexillor. Concernant les liberators, pour le moment je n’ai que des sequitors…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés