capitaine.banane Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Hello, avez vous des retours d'experience de commande d'imprimante 3d sur le site du fabriquant ELEGOO? il est indiqué que les taxes et les fdp seront calculés lors du checkout avec un prix en $, mais je ne vois aucun changement entre le prix affiché et le prix checkout. Est ce que les taxes sont appliqués plus tard par la douane? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Pour ma part, j'ai commandé directement chez elegoo en dollars (que j'avais sur mon compte PayPal), je n'ai pas eu de frais de douane. Le colis a fait Allemagne > Suisse > France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés