Dromar Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Un joueur de mon club pense pouvoir donner le trait de seigneur d har kuron a son general d anvilguard. D apres lui l application gw le lui permet. Or j ai verifie dans le bt cities of sigmar, broken realms morathi et dans les faqs, rien n indique qu il ai raison mais il s obstine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Har kuron et Anvilguard sont deux sous allégeances bien distinctes l'une de l'autre comme n'importe quelle autre cité. Donc non on ne peut pas utiliser de trait d'Har kuron en jouant Anvilguard ( ou une autre cité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Ce sont en effet des sous allégeances différentes, il n'y a aucune ambiguïté possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Lui soutient que l application age of sigmar lui permet de le faire. Je ne sais plus quoi lui dire Modifié le 27 novembre 2021 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Je te conseillerais bien de lui dire que les applis ne sont pas forcément à jour/justes et qu'il ne faut se fier qu'aux versions papiers (battletomes et FAQ). Mais je n'ai pas l'impression qu'il y sera réceptif Modifié le 25 novembre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 26 minutes, Dromar a dit : Lui soutient que l applicationage of sigmar lui permet de le faire. Je ne sais plus quoi lui dire déjà vérifié si c'est vrai? Si l'application le permet vraiment ou pas. Et si c'est vrais tu le félicite d'avoir trouver un bug et tu lui dit qu'il devrait le faire remonter a Games Workshop pour correction^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Je viens de tester et en effet l'appli ne dit pas qu'il y a un problème qi je mets le trait à un général d'Anvilguard Par contre sur warscroll builder on ne peut pas faire ça Mais dans tout les cas c'est précisé dans chaque BR que ce sont des nouvelles sous allégeance qu'on peut choisir et pas des extensions De plus un général d'Anvilguard ne peut pas prendre le trait de co appel au meurtre vu qu'il lui faut le mot clé "Har kuron " donc impossible Modifié le 25 novembre 2021 par Méfilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Il n en demord pas, y a des gens qui sont obstinés comment faire pour signaler le bug a gw? Modifié le 27 novembre 2021 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Même en lui disant qu'il n'a pas le bon mot clé de cité ? Eh bah têtu ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 J ai cherché sur le net, quelle est la procedure pour signaler un bug de leur application a games workshop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 bonsoir, si vous êtes sur la mesure radical est de ne plus jouer contre lui,quand il en aura mare d'être seul peut être la raison reviendra t elle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 J'acquiesce mon VDD, il n'y a pas d'autre solution. Enfin, l'autre solution c'est de lui sortir une liste bien infâme a chaque fois, du genre 100 horreurs rose. Il y reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 L'erreur est humaine, persévérer est diabolique. Au pire, mélangez également vos sous-factions quand vous jouez avec lui en ne prenant que les options (artéfact, trait et aptitude) qui vous arrangent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 27/11/2021 à 18:08, Dromar a dit : Il n en demord pas, y a des gens qui sont obstinés comment faire pour signaler le bug a gw? Salut, ici tu as le lien pour le feedback de l'application https://www.surveymonkey.co.uk/r/3DSRJ8N?utm_source=WarhammerCommunity&utm_medium=Post&utm_campaign=TryOutWarhammerAgeofSigmarTheAppandtheStormForgeArmyList-buildingToolRightNowforFree15092021&utm_content=TryOutWarhammerAgeofSigmarTheAppandtheStormForgeArmyList-buildingToolRightNowforFree15092021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés