Alzard Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Beaucoup de chose change pour ce véhicule, il bouge maintenant de 12", touche à 3+ au cac et à une svg à 3. En plus du canon sismique, d'autre changement au niveau des armes. L'incinérateur passe force 6 et gagne 3" de portée et les lames ne donne que +2 en force mais sont dégâts 2 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Houlala ! https://www.warhammer-community.com/2022/01/04/turn-the-imperiums-weapons-against-it-with-new-brood-brothers-rules/ Vous en rêviez, Games l'a fait ! La même chose en SMC et tout le monde est content. Modifié le 4 janvier 2022 par Sylve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacc hus Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sylve a dit : Houlala ! https://www.warhammer-community.com/2022/01/04/turn-the-imperiums-weapons-against-it-with-new-brood-brothers-rules/ Vous en rêviez, Games l'a fait ! La même chose en SMC et tout le monde est content. Ca vend du rêve il y a pas à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Ben... Je ne vois pas trop la différence avec ce qu'on avait déjà en V8. Comme en V8, on peut s'allier à un détachement Astra Militarum qui perd son mot-clé de Régiment et devient Brood Brother à la place, ce qui lui donne du Cd en plus et l'aptitude Loyauté Aveugle, mais il n'a droit ni aux traits de régiment ni aux traits du Culte, ni aux traits de seigneur ni aux reliques, ni aux stratagèmes de régiment, et du coup il est moins fort qu'un détachement Astra classique. Que voyez-vous de mieux que ce qu'on avait avant ? (à part 1 de plus en Cd) Modifié le 4 janvier 2022 par Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacc hus Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Helden a dit : Ben... Je ne vois pas trop la différence avec ce qu'on avait déjà en V8. Comme en V8, on peut s'allier à un détachement Astra Militarum qui perd son mot-clé de Régiment et devient Brood Brother à la place, ce qui lui donne du Cd en plus et l'aptitude Loyauté Aveugle, mais il n'a droit ni aux traits de régiment ni aux traits du Culte, ni aux traits de seigneur ni aux reliques, ni aux stratagèmes de régiment, et du coup il est moins fort qu'un détachement Astra classique. Que voyez-vous de mieux que ce qu'on avait avant ? (à part 1 de plus en Cd) Le + 1 en CD. Voilà. Personnellement j ironisais un peu. On verra bien la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Y'a pas a dire ces packs de cadians camouflés au sein d'une des armées les plus stylées et marquantes de 40k, ça fera toujours dégueulasse. Je préfère largement les peintres qui uniformisent avec le reste de l'armée comme celle-ci : Source : https://topminiatures.com/genestealer-cults/ PS: On pouvait déjà prendre des Valkyrie avant? Modifié le 4 janvier 2022 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Mettre de l'astra reste une possibilité fluff, mais pas vraiment rendu utile Le plus important n'est pas là ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Je comprends très bien la présence de cadien en tenue... le soulèvement soudain d'un monde infiltré, le début de la guerre civile. Voir les chars en livrée complète avec juste une marque de peinture faite à l’arrache pour montrer la nouvelle obédience... rien de choquant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a une heure, Sylve a dit : Houlala ! https://www.warhammer-community.com/2022/01/04/turn-the-imperiums-weapons-against-it-with-new-brood-brothers-rules/ Vous en rêviez, Games l'a fait ! La même chose en SMC et tout le monde est content. Après, il faut quand même le payer le détachement Brood Brothers, à voir s le codex est aussi dépendant de ses stratagèmes qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Par contre, à moins que j'ai mal compris la règles des non alignés, cette nouvelle mouture des brood brothers n'empêche elle pas de prendre des unités auxiliaires types ogryns, ratlings, conseillers regimentaire et autres volants ? Vu qu'aucun d'eux ne disposent du mot clef <régiment> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, capitainjacobs a dit : Par contre, à moins que j'ai mal compris la règles des non alignés, cette nouvelle mouture des brood brothers n'empêche elle pas de prendre des unités auxiliaires types ogryns, ratlings, conseillers regimentaire et autres volants ? Vu qu'aucun d'eux ne disposent du mot clef <régiment> Ah oui effectivement. On pouvait avant mais on ne peut plus maintenant. Du coup, l'exemple de la Valkyrie donné dans l'article ne fonctionne pas car elle n'a ni un mot-clé Régiment ni Unaligned. Modifié le 4 janvier 2022 par Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Argh. Les bullgryns que j'avais monté pour en faire count as de guerriers tyrannides, avant de le ré-convertir pour en faire des bullgryns officiel, il va falloir que je les re-re-convertisse en guerriers tyrannides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sylve a dit : Houlala ! https://www.warhammer-community.com/2022/01/04/turn-the-imperiums-weapons-against-it-with-new-brood-brothers-rules/ Vous en rêviez, Games l'a fait ! C'est des supers règles, les frères de couvain ont enfin une doctrine régimentaire. l'inclusion parait cohérente. Les auxiliaires étant des troupes formées sur des planetes spécifiques, il est logique qu'il ne puissent intégrer les GSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Personne ne souligne que le détachement Astra est limité à 25% de l'armée (soit, 500pts à 2000) ? Sous peine de perdre "crossfire" (tirs croisés?). Donc si quelqu'un veut jouer un gros détachement Astra dans une armée CGene , alors dans ce cas c'est ce détachement Astra qui devra faire le gros du boulot au tir (logique qq part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieroch Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Si je comprends bien à 2000 points je peux jouer une patrouille avec une troupe, un qg et deux manticores? Modifié le 4 janvier 2022 par pieroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacc hus Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, pieroch a dit : Si je comprends bien à 2000 points je peux jouer une patrouille avec une troupe, un qg et deux manticores? Ca a l air d etre ça oui. Mais les messages sont contradictoires là. On pourra intégrer des ogryns ou non? Parce que l idée de convertir des guerriers tyranides est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) La règle dit que tu remplace les mots clés "Imperium" et "Régiment" par "Brood Brother". Il n'est aucunement fait mention qu'il faille avoir les 2 pour pouvoir être Brood Brother. Édit : Autant pour moi j'ai zapper un paragraphe. Euh du coup je comprend pas trop l'exemple des valkyries dans l'article... Et je me rappel pas avoir vu de Unaligned chez l'Astra d'ailleurs. Modifié le 4 janvier 2022 par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 36 minutes, ledecharne a dit : C'est des supers règles, les frères de couvain ont enfin une doctrine régimentaire. l'inclusion parait cohérente. Les auxiliaires étant des troupes formées sur des planetes spécifiques, il est logique qu'il ne puissent intégrer les GSC. En terme d'histoire, les Frères du Couvain ne sont pas que des hybrides, mais aussi des convertis, des personnes hypnotisés ou des membres de la "famille" non hybrides (parents contaminés, etc). Donc en terme narratif, rien n'empêche un culte de récupéré des ogryns, soit en les hybridant, soit en les convertissant. Si on reste sur cette règle tel quel, je trouve ça un peu dommage, mais j'imagine que c'est là pour des questions d'équilibre. Moi qui avait l'intention, à terme, de me faire un armée complète de Brood Brothers, ça limiterai un peu mes choix. il y a 11 minutes, Bacc hus a dit : Ca a l air d etre ça oui. Mais les messages sont contradictoires là. On pourra intégrer des ogryns ou non? Parce que l idée de convertir des guerriers tyranides est géniale. Mes petits gars : Que je vais devoir reconvertir en guerriers tyrannides si la nouvelle règles des BB m'empêche de jouer du Bullgryns dans un détachement BB. il y a 3 minutes, Archaanges33 a dit : La règle dit que tu remplace les mots clés "Imperium" et "Régiment" par "Brood Brother". Il n'est aucunement fait mention qu'il faille avoir les 2 pour pouvoir être Brood Brother. " Vous ne pouvez inclure que des unités avec le mot clef <régiment> ou non aligné dans un détachement Brood Brothers" Donc je pense qu'il y a bien la limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 En l'état de la règle on a plus le droit de prendre les commissaires, les tempestus dans l'ensemble, les psyker, les prêtres, les croisés, les tech-priest et serviteurs, l'officier de la flotte, les auxiliaires, et la valkyrie. Je me demande pourquoi ils parlent du keyword Unaligned. Parceque y'en a absolument aucun dans le dex de l'Astra qui l'ai. Je viens d'aller vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 13 minutes, Archaanges33 a dit : En l'état de la règle on a plus le droit de prendre les commissaires, les tempestus dans l'ensemble, les psyker, les prêtres, les croisés, les tech-priest et serviteurs, l'officier de la flotte, les auxiliaires, et la valkyrie. Je me demande pourquoi ils parlent du keyword Unaligned. Parceque y'en a absolument aucun dans le dex de l'Astra qui l'ai. Je viens d'aller vérifier. Yep Alors soit c'est voulu, soit c'est une erreur. Mais vu la clarté de la règle, j'ai tendance à penser que c'est volontaire. Ce qui me déçoit, mais peut se comprendre pour des raisons d'équilibrage voir de narration. Enfin, dans tout les cas, il faudra voir avec le Codex entier pour se faire une vrai idée de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Citation it’s hard for the massive firepower offered by a Heavy Weapons Squad or some Valkyrie air support to go unappreciated by Acolyte and Primus alike Dans l'article, ils semblent indiquer que la Valkyrie est accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit : Dans l'article, ils semblent indiquer que la Valkyrie est accessible. Ce ne serait pas la première bourde de cette équipe de comm à propos des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Ou alors ils prennent de l.avance sir le dex gi et la valkyrie aura les bons mots clef a terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanteVerte Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Si j'ai bien compris : Les tanks commanders et les tempestus commands squad vont bénéficier du +1 a la touche et a la blessé sans compter leur ordre reçus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 22 minutes, PlanteVerte a dit : Si j'ai bien compris : Les tanks commanders et les tempestus commands squad vont bénéficier du +1 a la touche et a la blessé sans compter leur ordre reçus ? Nan c'est l'inverse. Et les Tempestus ne peuvent pas êtres Brood Brother d'après la règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés