Trudd Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour à tous Avec la V3 d'AOS, il y a beaucoup de nouvelles choses à gérer dans un tour. Du coup, j'ai créé ces cartes, destinées à être utilisée pendant les parties. Elles regroupent les actions héroïques, les aptitudes de commandement, les grandes stratégies, les tactiques de bataille, les fureurs monstrueuses et les triomphes. Elles comprennent également leurs adaptations pour GHUR avec les règles de Royaume. Cartes générique V3 Ghur.pdf Et puis sur ma lancée, j'ai aussi fait les cartes d'optimisation pour les Stormcast plus tous les sorts et prières optimisations Stormcast V3.pdf sort et prières Stormcast V3.pdf N'hésitez pas à me faire un retour, en particulier si vous détectez une erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naar Baleth Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, Merci pour ces cartes, c'est une super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R18 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour, Je decouvre le sujet, mais je voulais dire un grand MERCI, ces cartes sont géniales !! Exactement ce que je cherchais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés