shosuru Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Concernant la composition du kt on peut jouer 2 groupes des scion. Peut-on avoir un gunner plasma dans chaque équipe ou pas. J'ai pas encore investi et je réfléchis en amont. Mes recherches internet ne m'éclairentvpas des masses Modifié le 28 novembre 2021 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Je vais m'auto répondre. C'est non. J'avais pas compris la notion de kill team et fire team. La kt comprenant plusieurs ft. Désolé pour la question moisie Modifié le 30 novembre 2021 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Merci à toi d'avoir apporté ta réponse malgré tout. Peut-être cela sera utile à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés