FABLAE83 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Mes premières figurines Age Of Sigmar. A plus. Modifié le 28 novembre 2021 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bravo, très réussi, et le style bretonnien c'est vraiment bien trouvé et bien rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Excellent vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Excellent boulot ! Les nouvelles figurines sont plutôt sympas, et une fois peintes par tes soins, elles en deviennent magnifiques. Ce ne sont certes pas les premiers stormcasts que je vois transformés en chevaliers/bretonniens, mais pour l'instant ils sont sur le podium en ce qui me concerne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coltaine Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour, tes Stormcasts sont magnifiques !! J'aime beaucoup le rendu des drapés rouges, d'ailleurs comment as tu fait pour l'obtenir ? En tous cas je suis fan de ta peinture et surtout des motifs sur les boucliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonsoir, Merci pour les commentaires. Pour le rouge, je commence sur une base de Khorne red, je passe ensuite un mélange de khorne red et de Méphiston red sur les reliefs que j'éclaircis avec du evil sunz scarlet et enfin je termine avec du wild rider red. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour, Travail du week end. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Salut FABLAE83. Très joli début d'armée. Ta peinture est propre et nette. J'aime beaucoup les motifs héraldiques sur les boucliers. Ils sont très bien faits. Les socles sont aussi très jolis. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour à toi, Très bon début d'armée. J'aime beaucoup la cohérence que tu gardes sur ton schéma et avec les paternes qui change sur les figurines franchement, c'est top ! Que nous prévois-tu de beau pour la suite ? Vas-tu peindre une armée entière et combien de figurines environ ? De plus, aurons-nous la chance de voir peint dans ton style quelques figurines plus atypiques comme des Griffons et/ou dragons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour, Petite semaine pour les stormcast avec une seule figurine "presque" terminée (les nighthaunt ont envahi l'atelier). Merci pour vos commentaires, ça motive. J'ai essayé le marqueur fin pour les marquages noirs, mais ça brille trop pur moi (technique à revoir). Au final j'ai refais le bouclier. Pour te répondre Kourat, j'ai encore la fin de la boite dominion à finir et après j'aimerais bien le char stomcast. Pour les dragons, je verrais bien un chevaliers sur le gros dragon borgne (à méditer). Pour l'ensemble des figurines, il manque encore quelques parchemins sur les boucliers et peut-être des dégats/salissures. A + et bonne fin de weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 J'avais raté ce sujet... Quelle claque ! Je suis vraiment fan de tes conversions parfaitement dosées pour rappeler un petit côté Empire à ces Stormcasts La peinture est superbe, notamment sur tes derniers boucliers que je trouve vraiment très réussis. Vite la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 12/12/2021 à 11:57, FABLAE83 a dit : j'ai encore la fin de la boite dominion à finir et après j'aimerais bien le char stomcast. Pour les dragons, je verrais bien un chevaliers sur le gros dragon borgne (à méditer). Que de bon projet à venir ! J'ai vraiment bien envie de voir ce que ton style va donner sur un char. Pour les dragons et autre grande pièce, méditer est une excellente idée après tout, nous ne sommes pas pressées et ça ne rendra tes idées que meilleures, un peu comme un bon vin. Pour les deux nouvelles photos du jour franchement top ! J'ai une petite préférence pour le deuxième tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour, Pas beaucoup de nouveauté, juste les decalcos sur les boucliers. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonsoir, Mon seigneur en WIP, il reste la fourrure, les plumes et le bouclier. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Superbe ! Mention pour les boucliers et la finesse des traits qui renforcent les dégradés. Bravo. Modifié le 20 décembre 2021 par Artharian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Super les figs et le chef est incroyable, je me demande d'où viennent les casques et têtes ? Modifié le 20 décembre 2021 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour, Merci à tous. Pour Enki, Les têtes viennent de puppetswar. La suite en janvier. A+ et bonnes fêtes de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Très belle figurine de nouveau... Ton armée va avoir fière allure ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Join_The_Cult Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Hello, Ton début d'armée est vraiment top. Les casques et la peinture donne un rendu bien différent de l'image des SE habituelle et je trouve ça super beau. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 13:38, FABLAE83 a dit : Bonjour, Merci à tous. Pour Enki, Les têtes viennent de puppetswar. La suite en janvier. A+ et bonnes fêtes de noël. Okay super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Hello ! Toujours aussi incroyable. Continue comme ça ! Le 17/12/2021 à 13:27, FABLAE83 a dit : Pas beaucoup de nouveauté, juste les decalcos sur les boucliers. C'est toujours ça de fait. Mieux vaut 10 minutes de hobby que rien du tout. De plus, cela veut dire plus de photos pour nous. Ce qui est encore plus formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour, Merci pour les encouragements. Dernière fig de l'année avec le lord imperatant (bouclier peut-être un peu gros). Bon réveillon à tous et à l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Bravo, Très belle figurine, ce sont des décalcos ou c'est toi qui a peint les haches, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as fait un effet rouillé sur le tours du bouclier Bonne continuation Bonne année 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour et bonne année à tous (avec pleins de figurines et de projets peintures). Premiere de l'année une sequitor pour test de couleurs. Pour Spirit Knight, ce sont des décalcos légèrement retouchés et je voulais faire un effet cuivre oxydé sur le tour du bouclier (pas au point visiblement). A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Hello Grosse claque tes Stormcast. Mention spéciale pour ton Lord Impetrant il pete la classe. Je vais suivre ton sujet avec attention bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés