FABLAE83 Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 Bonjour, Quelques photos du travail de janvier. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour, Les gryphounds et une photos rapide de l'ensemble des figs terminées. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour, Un sorcier, les annihilators et le reste des vindictors. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Très joli! Les nouveaux stormcasts et leurs héraldiques sont magnifiques. Ce sont des têtes PuppetWars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Très sympathique figurines. J'avais aussi en tête une armée StormCast typée chevaliers. La tienne est vraiment réussie je trouve. Tes personnages ont beaucoup de charisme en tout cas, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour, Merci pour vos commentaires. Pour Skalde: oui ce sont des têtes Puppetwars. Et des renforts pour les annihilators. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour, Le porte étendard dominion. J'attaque maintenant, les dernières figurines stormcasts. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés