Barbarus Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Un petit KS pour nos amis Halflings : 65£ l'équipe. Barbarus : je trouve que l'équipe de GW a mis la barre tellement haute que je doute de pledger sur une autre team... Sauf sur l'HA... Mais je suis déjà TRES bien servi de ce côté là. Donc, ce sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Sympa malgré tout. Et pour info, les amateurs de Halflings ne seront pas en reste non plus avec le Patreon de Punga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 les joueurs sont sympas, un peu old school, mais sympas. les BG par contre, j'aime moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés