NIightcrons Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour ou bonsoir a tous Je me posais la question suivante. Est ce que Nagash, Seigneur suprême des morts vivants étais bien une figurine de l'armée des Nighthaunt et si Oui sa taille car je n'ai pas trouvé sur Internet, merci d'avance et bonne journée/soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Nagash n'est pas jouable en Nighthaunt, à moins de le prendre en allié (et donc de jouer en 5000 points). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIightcrons Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 38 minutes, y_a_n_n a dit : Nagash n'est pas jouable en Nighthaunt, à moins de le prendre en allié (et donc de jouer en 5000 points). D'accord, merci beaucoup de ta réponse et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Juste une petite question par curiosité ! Il y a une raison "fluffique" de cette impossibilité de jouer Nagash en Nighthaunt ? (hormis en allié bien entendu). Car en tant que Seigneur Suprême des Morts-Vivants c'est étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Thilarik a dit : Juste une petite question par curiosité ! Il y a une raison "fluffique" de cette impossibilité de jouer Nagash en Nighthaunt ? (hormis en allié bien entendu). Car en tant que Seigneur Suprême des Morts-Vivants c'est étonnant. Fluffiquement aucune à ma connaissance. Mon avis c'est qu'à l'époque où ils ont sorti le BT, la soupe DEATH n'était pas un problème et le BT Legions of Nagash contenait/permettait de jouer les entrées Nighthaunts, donc si tu voulais jouer Nagash avec des Nighthaunts, tu jouais Legion of Nagash. Maintenant que les BT de la MORT sont bien séparés et que l'allégeance a disparue, il leur suffirait d'une ligne de FAQ pour que ce soit possible, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ne l'ont pas encore fait alors que les Nighthaunts n'ont pas de monstres, ça permettrait à l'armée de vivre sa vie en attendant son BT. Modifié le 30 novembre 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Merci pour la réponse ! C'est vrai que c'est dommage car en plus l'armée n'est pas vraiment fournie en unités. Il ne reste plus qu'à trouver comment annoncer à ma femme que ,non seulement, elle ne peut pas jouer Nagash en Nighthaunt mais qu'en plus il n'y a même pas de raison valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Si vous jouez juste entre vous, tu peux lui autoriser quand même. Si ça peut t'éviter un divorce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karoningor Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 En effet, je trouve aussi que ce point aurait pu être traité lors de la dernière MAJ du BT, +1 Karbur Fluffiquement, c'est même assez étrange qu'on ne puisse pas jouer Nagash en NH. Cela aurait pourtant été une solution très simple pour redonner du peps à nos fantômes qui en ont grandement besoin ! Pour sortir un monstre, soit le Mourngul au profil ... très passif. Ou allez piocher chez les SG ou Big Drogg. Peut être GW voulait sortir définitivement les cordons de chainrasp interminable (mais la nouvelle cohésion d'unité et la limite de renforcement suffisait déjà) qui bloquait les FEP voir les games complètes. Et au final, les joueurs OB peuvent toujours le faire avec des squelettes et les SG avec les zombies. Seuls les NH se font avoir dans l'affaire ^^ Et plus de grand alliance Death pour compenser comme le disait Karbur. (On perd même l'une des allégeances les plus fortes : la Légion du deuil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Fluffiquement il s’est fait quand même tué par Teclis, donc son âme doit être caché quelques part en Shyish en préparant sa nouvelle réapparition avec le nouveau BT. Mais ça reste une explication à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Si vous jouez juste entre vous, tu peux lui autoriser quand même. Si ça peut t'éviter un divorce Je pense qu'on va faire comme ça ^^ (Mon canapé n'est pas confortable pour dormir en plus) Et surtout, j'ai hâte de lui opposer mon magnifique Stardrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Stardrake vs Nagash, victoire round 1 de Nagash par KO total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonne nouvelle pour toi. Depuis la dernière FAQ tu peux intégrer Nagash au nighthaunt de façon toutes à fait legit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 21 minutes, Caffran a dit : Bonne nouvelle pour toi. Depuis la dernière FAQ tu peux intégrer Nagash au nighthaunt de façon toutes à fait legit. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/12/XTPR7PzBSVcNAAOd.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés