pyro8 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Pour moi le principal défaut C'est sa pause jambes écartées. Il perd un peu de son côté grandiose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Ses proportions sont pas ouf.. les jambes semblent trop grosses, la pose des pieds trop écartés peu heureuse. Gros moins pour ces flammes de mauvaise qualité et le bras en sang qui fait figé. Le reste est bon, la version hoplite est sympa. Bon c'est pas une énorme réussite à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 1 heure, pyro8 a dit : Mais j'aurai presque envie d'en prendre trois pour la forme. +1 mais à mon avis ce sera le prix habituel pour les figurines de cette envergure donc je pense que malheureusement je me limiterai à 1 exemplaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 J'avoue que c'est un fantasme qui se réalise. Grosse préférence pour la version lance également, c'est la hache qui me semble la moins convaincante sur les armes. La tête nue me fait un peu bizarre aussi, trop habitué a le voir avec un casque, même si elle est très loin d'être vilaine, mais je suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il est chelou avec ses flames qui semble tout juste colé par un mauvais hobbyiste. Le sang pareil, il a l'air mal fini. On dirait du glaireux nurgle. Et il fait petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 10 minutes, PetitPierre a dit : Il est chelou avec ses flames qui semble tout juste colé par un mauvais hobbyiste. Mec. T'as oublié qu'il a volé l'idée du caillou épique sous son pied aux primaris SM ... C'est pas rien niveau modélisme ça ^^ Je préfère encore le vieux FW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Une idée sur sa taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 8 minutes, asuryan16 a dit : Une idée sur sa taille ? Difficile à dire vu qu'on ne connaît pas la taille de son socle. Révélation Est-ce du 80mm ? 100mm ? Dans le premier cas : ~120mm. Dans le deuxième cas : ~145mm. Grosso modo en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Je pense qu'incliner la tête vers le haut, tourné vers sa main, comme s'il hurlait, ça aurait sans doute rendu la pose moins... artificiel. La tête nue est une sacrée nouveauté - et un peu perturbant, j'avoue. Je sais pas si c'est moi, mais j'y vois un petit côté Elder Scrolls dans ce design, je sais pas pourquoi... J'imagine qu'ils vont profiter de ses variantes pour développer le lore autour de l'Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 J'aime bien la tête nue et son petit coté Illidan, mais faut bien avouer que je voyais l'Avatar comme une espèce de statue animée, et non pas comme un elfe géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Haemacolyte a dit : Je pense qu'incliner la tête vers le haut, tourné vers sa main, comme s'il hurlait, ça aurait sans doute rendu. Heu... Moi si ils avaient ça, ça m'aurais fait penser à : "haaa je me suis coupé avec put##€&* d'epée !!! " Très surpris par la tête hoplite. Il lui manque un bouclier à ce gros Achille. Perso ça manque de pierres esprits. L'ancien en avait incrusté dans la "chair". Le sang aurait gagner à être plus abondant. Les flammes boff. Il y en a partout sauf sur la Suis Della... Les teintes bof. Il est word bearer ? Non je ne crois pas... Ça manque de métal chaud et ça c'est du aux plaque lisses de l'armure. Les plaques d'armure ne semble pas être fusionné au corps. La transition entre les zones est trop nette. Ça aide la lisibilité mais ça enlevé à l'immersion. Ça donne vraiment l'impression qu'il porte une armure et pas que c'est lui l'armure. Au moins si c'était pas lisse. Manque les runes des chaînes de vaul ( les symboles infinité) sur les brassards des biceps J'espère qu'il sera dans les mêmes proportion que celui de forge. Je me vois déjà faire des mélanges Reste que le vraiment décevant c'est le visage. Il n'a rien d'Elficospacial. On aurait faire les même yeux nez et bouche à un seigneur des crâne de Khorne. Très impersonnel. Et la peinture gw est bof. J'attend avec impatience de voir ce que des peintres libres peuvent faire avec. Mais qu'elle sale gueu#€&. Sérieux ! c'est quoi ce nez à la tchoupi. Je sais pas pourquoi il me fait penser à une tête de singe ou à un compte vampire de battle en grand. Modifié le 27 janvier 2022 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Vraiment déçu par la peinture. Elle ne rend pas honneur à la figurine en étant trop propre et en voulant absolument mettre sur le même plan tous les éléments de la figurine. Le visage en blanc est carrément ridicule Pour ce qui est de la fig en elle-même, je n'aime pas les effets de flamme et de sang. La pose est peu inspirée (pourquoi ne pas représenter l'avatar en train de se battre ou d'avancer vers un ennemi ? Qq soucis de proportions peut être dus à l'angle de la photo, et un cimier aussi lourd qu'inutile Sinon c'est plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 6 heures, toubotouneuk a dit : La pose est peu inspirée (pourquoi ne pas représenter l'avatar en train de se battre ou d'avancer vers un ennemi ? Wai dommage de ne pas avoir l'avatar brochette, et là on aurait pu mettre un capitaine primaris. Ceux qui ont joué à Dawn of War sauront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Un petit comparatif de taille qui traîne sur le net : Il est de bonne taille apparemment le bestiau. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Parfait pour un HH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) NEED IT !!! Qui c'est qui a un canon shuriken sou le chassis ? Modifié le 28 janvier 2022 par do-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 En live depuis le LVO: J'ai loupé le close up mais il y a un nouveau Maugan Ra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) Sorry, j'ai raté le post d'avant ! Modifié le 28 janvier 2022 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Autant l'avatar je l'aime pas du tout (le sang et les flammes sont juste immondes et il me donne plus envie de l'appeler l'Avatar d'Hippolyte Kurtzman que l'Avatar de Khaine) Autant Maugan Ra, malgré son socle scenique (ils veulent faire un Diorama avec Jain Zar et Drazhar ou quoi ?) il a bien la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaynorCalgar Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bah on savait déjà que ce serait aeldari dans la prochaine boîte du kill team mais tout de même agréablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Moe, bof, la fig est belle certes. Mais c'est du réchauffé. Il aurait du y avoir quelque chose de plus spécifique pour une kill team. Le masque manque de finition à mes yeux. Et je le vois mal s'intégrer dans une liste Aeldar (esthétiquement parlant). Après, si il plait à d'autres, tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Hello ! Je suis le seul à trouver très laid le dos de Maugan Ra ? On dirait une espèce de fusion entre une hache d'os et une guitare... Je trouve ça bizarre pour être poli !! A contrario plus je les regarde plus je trouve les shining spears réussies. Les figurines sont simples et élégantes. J'aime beaucoup. Mes petits chouchous avec les gardiens pour le moment (dragons de feu, dragons de feu, dragons de feu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) Plutôt sympathiques ces révélations, mention spéciale au corsaire que j'aime particulièrement. On retrouve le lore qui les lie autant aux eldars noirs qu'aux eldars des vaisseaux mondes. L'oiseau aurait pu être un peu plus original qu'une énième hirondelle mais il reste très beau à mes yeux. Hâte de voir la bande au complet. Je me demande si il reste des nouveautés pour les eldars car cette sortie est déjà Massive. En parlant massif, l'avatar est plus grand que je l'imaginais. Belle pièce centrale. Les lances de lumière sont comme les autres aspects. Un peu fade mais font le taff. Ça fait vraiment beaucoup de motojets pour les eldars toutes factions confondues. Maugan rah est très beau très princier. La silhouette est nettement moins massive et il se rapproche beaucoup de l'arlequin de la mort. C'est même un peu trop. Modifié le 28 janvier 2022 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Maugan Ra est fin, inquiétant. Sa cape déchirée lui donne un air spectral. En terme d'ambiance il dégage quelque chose. Il y a 1 heure, do-in a dit : Qui c'est qui a un canon shuriken sou le chassis ? Cette option a existé a une époque. C'était réservé à l'exarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés