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V9 - Nouveautés Aeldari


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Messages recommandés

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Les orks de base qui viennent de sortir par 10 sont à 35. L'espoir est encore permis. Mais les gardiens sont plus modulables et double kit avec les storm; avec l'augmentation, un 42,5 serait le "juste prix maximum conseillé", mais qui, pour un message plus clair au consommateur, peut être arrondis à 45...

 

Les nécrons aussi. Et ils ont 2 têtes et 2 armes par torses, donc je garde espoir. 

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Curieux de mettre 6 motojets (soit 2 kits), mais pas de spears qui ont un nouveau kit. Peut être que la patrol était pensée avec les spears à l'origine, mais problème d'appro ils ont remplacé le kit par un deuxième de moto ?

Il y a aussi l'hypothèse d'écouler les kits, mais avec les listes 60 motojets de la v7 je pense que les motojets se sont bien vendues.

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il y a 3 minutes, Titouuu a dit :

Tu as activé ma carte piège !

La boite de soeurs est à 45€ avec les chérubins.

 

Noooooooooooooon. 

 

Je tente de me sauver : la boite de soeur a plus d'option d'armement (de mémoire 1 LF, 1 Fuseur, 1 bolter lourd) + 2/3 options pour la soeur supérieur + le reliquaire. En plus des 2 options de têtes et 2 options "d'armements" pour je crois 5 des 10 figouzes. 

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34 minutes ago, SexyTartiflette said:

Je tente de me sauver : la boite de soeur a plus d'option d'armement (de mémoire 1 LF, 1 Fuseur, 1 bolter lourd) + 2/3 options pour la soeur supérieur + le reliquaire. En plus des 2 options de têtes et 2 options "d'armements" pour je crois 5 des 10 figouzes. 

En plus du bolter de base, on a en options pour les armes 1 LFL, 1 Bolter lourd, 1 Simulacrum au choix parmi 2,  1 Fuseur ou 1 LF ou 1 Bolter-storm x4. On a aussi plein d'options pour la supérieur, et niveau têtes on a têtes nus+têtes casquées+5 têtes casquées de celestian (et il est fort possible que j'en ai oublié)

Modifié par Titouuu
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il y a 22 minutes, Res a dit :

cf. la photo en action des Banshee: C'est souvent des gardes impériaux qui sont mis en situation de se faire découper en rondelle par nos supers unités fraichement remises en avant (et je ne parle pas que des Aeldari, c'était déjà le cas dans d'autres Codex récents).

De là à se dire que le GI est le truc le plus faible de la galaxie et qu'il y a un lien... pauvre d'eux. Les Ultramarines viennent juste après les GI, mais ça risque de relancer un gros débat...

 

35 les gardiens, 45, tic tac tic tac. La hausse des prix annoncée...

Modifié par gekko
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il y a 59 minutes, Res a dit :

Tout avait été leak, pas d'info en plus dans l'article.

 

Ça veut dire quoi d'après vous le "oh my" entre parenthèse juste après "warp spiders", dans l'intro ?

 

il y a 54 minutes, CervusHammer a dit :

Qui a reçu sa boite Eldrich ? 

J'ai commandé chez un indépendant français et GW ne les a pas livrés. Vous aussi?

Reçue hier.

Modifié par GoldArrow
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il y a une heure, CervusHammer a dit :

Qui a reçu sa boite Eldrich ? 

 

J'aurais pu la recevoir lundi mais j'ai décallé à samedi parceque boulot boulot. 

 

De toute façon pour le côté eldar j'attend surtout la venu des nouveaux gardiens pour me faire la main avant de m'attaquer aux rangers qui rajoutent une couche de complexité. Et toujours pas de fu***** précommande pour les gardiens scrogneuhgneuh...

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il y a 13 minutes, GoldArrow a dit :

Ça veut dire quoi d'après vous le "oh my" entre parenthèse juste après "warp spiders", dans l'intro ?

En pure spéculations on peut espérer que ça annonce une 2eme vague avec des nouvelles spider plastique (et peut etre le seigneur phoenix qui va bien avec vus que l'armure a été retrouvée ?)

 

On a le droit de rêver après tout ?

 

Sinon juste qu'elle sont très fortes dans le nouveau dex, mais je préféré ma première supposition ^^

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Il y a 7 heures, gekko a dit :

Ben moi je dis: "bande de petits veinards, il doit encore se trouver des Start Collecting avec un contenu approchant, pour 50 E de moins"

 

Elle reste assez difficilement trouvable maintenant, hors stock quasiment partout. J'ai réussis à m'en trouver deux ces dernières semaines pour me faire une petite armée de wraiths mais ça a été un coup de bol.

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il y a 49 minutes, GoldArrow a dit :

Tout avait été leak, pas d'info en plus dans l'article.

Certes, mais ça officialise les choses et ça fait toujours plaisir à lire.

On va enfin avoir un aspect de CaC anti-élite qui n'a à rougir de personne.

Avec Jain Zar pour les rendre superopé et le masque, ça pourrait être une excellente unité de capture d'objo.

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à l’instant, Shas'O Lightbringer a dit :

Certes, mais ça officialise les choses et ça fait toujours plaisir à lire.

On va enfin avoir un aspect de CaC anti-élite qui n'a à rougir de personne.

Avec Jain Zar pour les rendre superopé et le masque, ça pourrait être une excellente unité de capture d'objo.

Absolument. Ma remarque était purement factuelle. D'ailleurs à titre personnel je n'avais pas réalisé en lisant les leak que le malus pour toucher fonctionne aussi contre les armes de tir.

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Les banshees ont pris une belle douche de règles spé quand même. Ca leur dirait pas chez GW de mettre en valeur leurs profils de base un peu plutôt?

 

Curieux de voir le cout en point parce que niveau létalité c'est limite si doom est pas anecdotique avec tout ça...

Modifié par Psychocouac
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Quicken a pris une belle claque. Impossibilité de tirer ou charger après ce move... Pour du scoring au primaire en envoyant une unité sur un objectif ou pour catapulter une unité psycker (qui réalisera une action psy ou du sniping à la BM), ça peut être encore utile mais c'est  beaucoup plus situationnel. Tu ne peux pas non plus utiliser ce sort pour permettre à une unité de se désengager gratis et la faire tirer/taper ensuite...

Le Temporal surge version chaotique est bcp plus sympa...

 

Point positif général sur ces sorts : il n'y a pas besoin de ligne de vue.

 

Le Jinx qui n'impacte plus les sauvegardes invu va me manquer aussi. Dans cette nouvelle version, j'ai simplement l'impression que cela augmente la pa de 1. Cependant, il y aura peut-être des mécaniques qui permettront de passer outre certaines invu.

 

Restrain semble utile surtout si les warlock ont le strat qui permet de doubler la portée d'un sort. Mais j'aurais bien aimé que l'advance aussi soit impactée.

 

Enfin, je me dis qu'Empower pourrait être potentiellement utile sur un pack de Scorpions si cela permet de déclencher plus facilement des proc' d'une capacité d'exarch ou d'un strat.

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Il y a 13 heures, do-in a dit :

Pouvoir a haute valeur de lancement  et gros nerf derrière. Ya que restrain qui me botte

Encore heureux que ca se lance sur du 7 ... tout les sorts ont deux effets au choix.

Protect et Jinx qui réduisent/ augmentent la sav de 1 ... il n'est pas précisé quelle sav, donc a priori ca marche aussi sur les invu.

 

C'est juste trop fort. Surtout qu'on ne sait pas quels bonus au psy auront les psychers eldars.

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Pour moi, la sauvegarde invu n'est pas dans les "characteristics" de l'unité. Cela concerne les stats de l'unité type move, cc, CT, endu, PV, sauvegarde d'armure...

 

Les invu sont généralement des capacités qui apparaissent ensuite dans la fiche technique de l'unité.

 

Après c'est une interprétation perso.

 

Édit : dans l'ancienne version, Protect/Jinx influe sur les "jets de sauvegarde" et non sur les "characteristics".

Modifié par Narses
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il y a 2 minutes, Narses a dit :

Pour moi, la sauvegarde invu n'est pas dans les "characteristics" de l'unité. Cela concerne les stats de l'unité type move, cc, CT, endu, PV, sauvegarde d'armure...

 

Les invu sont généralement des capacités qui apparaissent ensuite dans la fiche technique de l'unité.

 

Après c'est une interprétation perso.

Tu as totalement raison, la "caractéristique de sauvegarde" ne désigne que la sauvegarde d'armure.
A première vue, les sorts sont très intéressants grâce a leur adaptabilité, je ne pense pas qu'il faille trop faire attention au fait qu'ils soient durs a lancer (enfin dur, on parle de moins d'une chance sur deux de rater) pour le moment, les eldars étant une faction très orientée psy il est fort probable que des bonus au lancement de sorts soient présents. 

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Dans une vidéo de ce matin sur Auspex Tactics, on en apprend un peu plus sur les araignées spectrales et les aigles chasseurs :

Autant on avait les infos sur les profils et les armes depuis longtemps, autant les capacités Flickerjump pour les araignées et Skyleap pour les aigles me semblent nouvelles 

 

 

Flickerjump offre une belle chance de se soustraire à une charge.

Quant à Skyleap, c'est une belle manière de valoriser une unité autrement que par sa léthalité ou sa tankiness en offrant une mobilité exceptionnelle. 

Les règles de ce codex sont aussi excitantes que les nouvelles figurines sont décevantes. 

Modifié par supercalam
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Les sorts Jinx/protect et Quicken sont juste moins bien que actuellement.

Ils sont toujours aussi durs à lancer pour des effets moindre.

 

J'aime bien le restrain, ça devrait aider à troller l'adversaire assez souvent.

 

Pour le troisième sort, je ne constate pas de changement, à voir si il sort plus souvent dans les listes... C'est pas forcément gagner.

 

Les nouvelles capacités des Aigles et Araignées sont vraiment top à mon sens.

 

Yup.

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Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Encore heureux que ca se lance sur du 7 ... tout les sorts ont deux effets au choix.

Protect et Jinx qui réduisent/ augmentent la sav de 1 ... il n'est pas précisé quelle sav, donc a priori ca marche aussi sur les invu.

 

C'est juste trop fort. Surtout qu'on ne sait pas quels bonus au psy auront les psychers eldars.

50% de chance d'avoir un effet positif/négatif, j'appelle pas ca un plan de jeux.  avant cela valait le coup de tenter sa chance. maintenant je pense pas surtout avec des perso 2 PW se faisant sniper par tout ce qui bouge.

protect ne marche plue sur les invul.

 

 

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