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V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

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C'est dark qui est vraiment compétitif amha

Ça contourne les fight last et ça rend les troupes d'harlequins très fortes en trade au cac. 

Tu charges 10 players, quoiqu'il arrive, tu prends 40 pains de f4-3 flat 2. 

Ça enterre beaucoup de match up en soit. 

La relique qui vire le super OP c'est bon a prendre et que dire de l'anti overwatch, à part que le T'au va avoir excessivement de mal à le gérer, sur layout wtc tout du moins ? 

Honnêtement, pour l'instant, je trouve le dark au plus haut de tout ce qui a été montré jusqu'à prèsent en aeldari. 

Modifié par Oli've
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Le masque "Light", je le vois plus en mod gunligne harly. A voir ce que que donneront les voidweavers et les skyweavers niveau tir.

 

Mais bon... Le tir, ce n'est pas initialement ce qu'on va chercher chez les harlys.

 

P'tite question, je n'ai pas encore vérifié mais pensez-vous que l'on peut prendre une patrouille harly qui profite d'un de ces masques et l'inclure dans une armée craftworld ?

Ou est-ce que la patrouille harly perd le bénéfice du masque si elle fait partie d'une armée craftworld ?

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il y a 5 minutes, Oli've a dit :

La relique qui vire le super OP c'est bon a prendre et que dire de l'anti overwatch, à part que le T'au va avoir excessivement de mal à le gérer, sur layout wtc tout du moins ? 

Les Tau ont perdu leur règle d'overwatch, ils en font un par tour comme tout le monde, donc ça ne change rien pour eux (et il n'y a généralement pas besoin de balancer 40 tartes pour les rétamer au CaC).

 

La relique qui retire le super-opé par contre c'est très bien je trouve.

 

Pour les prix, c'est abusif je trouve. Heureusement que l'armée est éliteuse et que les Eldars ne spamment pas souvent 60 piétons!

Du coup, si les figurines sont vieilles mais qu'elles tiennent encore la route, autant les garder si c'est pour voir les prix exploser à ce point. 

Pour le peu de différence niveau design, je vais pour ma part me commander une boîte résine avec le GP et les 3 archontes à 26 euros tant que c'est toujours possible! :D

 

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@Shas'O Lightbringer

A voir comment ça va évoluer en France, mais dans la méta outre Atlantique, les pack de 5 crisis avec 1 à 2 lances flammes par tête sont super prisées. 

Ignorer l'overwatch, ça t'évite de perdre pas mal de points en contre charge, vu que t'as rarement des unités à sacrifier pour saoker le dit overwatch. 

De plus le T'au n'ayant vraiment pas grand chose pour désengage +tir, un flanc multiclosé t1 ou t2 par une seule unité peut vraiment retourner une game. 

 

Je pense très sincèrement qu'on va voir du Dark très souvent, pour sa, polyvlance assez phénomènale. 

Et dans un layout wtc, je te les sors les 60 harlequins, maintenant que c'est-1 hit de base, - 1 blesse et plein de bloquant. 

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On en parle du solitaire en dark avec force 6 pa-4 dégâts 2?, avec les 3 mots clés qui vont bien (caresse, baiser, étreinte)

 

Sinon premier pouvoir révélé des runes de chance. Il s’agit d’une bénédiction  qui se lance sur un 6 et qui fait gagner tout simplement 1 cp.!

Confirmation que les Farseer pourront choisir leurs pouvoirs dans les deux disciplines sans avoir à oublier le smite.

Les Spiritseer pourront avoir aussi accès aux runes de chance en plus des runes de bataille.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
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il y a 15 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

On en parle du solitaire en dark avec force 6 pa-4 dégâts 2?, avec les 3 mots clés qui vont bien (caresse, baiser, étreinte)

 

Sinon premier pouvoir révélé des runes of fortune. Il s’agit d’une bénédiction  qui se lance sur un 6 et qui fait gagner tout simplement 1 cp.!

Confirmation que les Farseer pourront choisir leur pouvoir dans les deux disciplines sans avoir à oublier le smite.

On s'y perd un peu ^^ au milieu de tout ces leaks.

 

La sortie du codex fera du bien pour y voir clair. Il y a du bon et du moins bon (L'Avatar de Khaine ?) mais c'est souvent les stratagèmes et pouvoirs psy qui font la différences chez les fragiles Eldars.

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Sympa la rune de fortune! Presque aussi bien que l'éthéré Tau avec la bonne relique qui regagne 1 PC supplémentaire par tour sur 2+! 

Ca fait aussi l'affaire d'Ulthwë et de son +1 sur le 1er sort lancé.

Je ne me souvient plus des rumeurs, mais les GP gardent leur relance aux tests psy?

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il y a 16 minutes, matabayo a dit :

Je dirais que non vu que la relique Biel tan permet de le faire une fois par phase psy...

Il me semble avoir lu dans les craftworld personnalisés un trait qui traite les 1 et 2 comme étant 3 pour les pouvoirs psy. Autrement dit un PC gratos... Je me trompe possiblement en traduction. 

Si on suit cette logique les pouvoirs sont quasi assuré.

 

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Il y a 5 heures, Titouuu a dit :

A-t'on déjà un précédent de profil de balayage avec 3 jets de touche par attaque ou est-ce que GW est parti en roue libre ?

Le profil est quasiment identique à celuo des piétinement des IK, 3 jet de toiche par attaques F utilisateur, Pa -2, Dmg d3.

Donc non ce n'est pas si nouveau.

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1 hour ago, Forcystus said:

Le profil est quasiment identique à celuo des piétinement des IK, 3 jet de toiche par attaques F utilisateur, Pa -2, Dmg d3.

Donc non ce n'est pas si nouveau.

Encore une fois, je précise que je demande pour les profils de balayage (donc pour les armes qui ont plusieurs profils d’attaque possible), de ce qu’il me semble le piétinement des IK n’a qu’un seul profil

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il y a 15 minutes, Titouuu a dit :

Encore une fois, je précise que je demande pour les profils de balayage (donc pour les armes qui ont plusieurs profils d’attaque possible), de ce qu’il me semble le piétinement des IK n’a qu’un seul profil

Et bien dans ce cas, Mortarion et le Krabouillator ont profil de "balayage" qui fait 3A par attaque.
Du coup ça semble "classique" pour les figurines de cette taille.

Modifié par Banania
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Salut, vous en pensez quoi de ces options d'armes de ce nouveau wraithlord? Dur a dire sans le codex et les possibles synergies mais la version 2 canons me plait bien surtout avec les mécaniques des dés du destin pour les fiabiliser. Je demande çà car je suis entrain d'en monter 1 ^^.

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il y a une heure, Banania a dit :

Et bien dans ce cas, Mortarion et le Krabouillator ont profil de "balayage" qui fait 3A par attaque.
Du coup ça semble "classique" pour les figurines de cette taille.

 

Le fléau de corruption et la moissoneuse hacheuse pour la Death Guard on également un 1A = 3 coups. 

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Attention, un Karandras peut en cacher un autre :

 

Révélation

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Voire carrément le reste de sa bande :

Révélation

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Ca va distribuer de la BM,  dans le même genre que les Sicarian Ruststalkers, comme des petits pains.

Modifié par Naädhü
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Ya le garde fou dans sustained assault : les attaque supplémentaire  ne beneficie pas des mandiblaster ...  ca se pose la.

Sans compter que les mandiblaster ne fonctionne pas contre les vehicule. 

 

Jaime bien : spécialiste  mais pas contre tout le monde.

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Pour commencer je vais tester le jester à 3 tirs  ct2+ 30'' f6 PA -4 ( shuriken et strand.) dom2 avec ignore covers et sans attention messire et ajoute une mortel sur 4+.

 

Si on peut prendre plusieurs fois le même role pivot je compte triplé

Après on verra. 

 

Ça deviens vraiment difficile cette v9 pour faire carriere dans la garde impériale... 

 

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il y a 2 minutes, Kielran a dit :

Pour commencer je vais tester le jester à 3 tirs  ct2+ 30'' f6 PA -4 ( shuriken et strand.) dom2 avec ignore covers et sans attention messire et ajoute une mortel sur 4+.

 

Si on peut prendre plusieurs fois le même role pivot je compte triplé

Après on verra. 

 

Ça deviens vraiment difficile cette v9 pour faire carriere dans la garde impériale... 

 

Les harlequins n’ont ps strand of fate. 
Du coup son arme est pa-2, et -4 effectivement sur un 6 pour blesser.

A noter que le bouffon a 5 attaques et que les bm de rift ghoul marche aussi au cac. 

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