IchiroRyu Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour à tous ! J'aimerais prendre en main Kill Team 2021 avec les Serres de l'Empereur ! J'aimerais savoir si il y as parmi vous des joueurs sur TableTop Simulator et qui seraient dispo pour une expli-partie ^^ J'aimerais avoir vos avis aussi par rapport à la Kill Team ci-dessus ? Et ainsi aussi savoir quels matériels / livre à avoir pour commencer une partie "simpliste" !? Cordialement, Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 16 minutes, IchiroRyu a dit : Et ainsi aussi savoir quels matériels / livre à avoir pour commencer une partie "simpliste" !? Salut ! Concernant ce point, pour avoir une vrai expérience de partie il te faut des décors adapté à Kill Team. Du couverts léger (des barricades, des murettes, etc), des lourds (pièces plus imposante comme des petits bâtiments ou des murs) et des promontoire (qui sont souvent en même temps des couverts lourd et léger) qui permettent aux figurines d'être en hauteur par rapport au sol. Pour ces décors tu peux bricoler des trucs avec du carton si tu veux ou quelque objets du quotidien. Bien sur des figurines : dans ton cas soit 4 Custodes ou quelque sœurs du silence avec 2 custos (ou que des sœurs). Je conseils les deux livres suivant : Livre de règle de Base + le Compendium Le livre de règle pour les règles et les missions. Le Compendium pour avoir les stats de ta team. Les pions/marqueurs, de quoi mesurer et quelques dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 5 heures, Goshi a dit : Concernant ce point, pour avoir une vrai expérience de partie il te faut des décors adapté à Kill Team. Du couverts léger (des barricades, des murettes, etc), des lourds (pièces plus imposante comme des petits bâtiments ou des murs) et des promontoire (qui sont souvent en même temps des couverts lourd et léger) qui permettent aux figurines d'être en hauteur par rapport au sol. Je joue principalement sur Tabletop simulator alors je n'ai pas de soucis sur sa Le problème étant qu'il n'y as pas beaucoup de joueur sur TTS du moins à kill team ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyhill Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Salut IchiroRyu Je rebondis sur ton message, tu as trouvé du monde ? Car je vais aussi me mettre à KT sur TTS et je cherche des adversaires A+ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Salut @bennyhill oui j'ai un discord avec un peu de personne dessus et j'ai fais quelques parties depuis haha. Mais là je suis un peu en stand-by sur KT je vais chez ma frangine demain mais je peux toujours te passer le discord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyhill Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 OK, aucun soucis, pas d'urgence ^^ Et je suis également preneur pour le lien discord Tu peux l'envoyer en mp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés