Kleptork Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Suite à une demande de modification sur ALN40k je ne comprends pas le motif du refus. Ma demande : Bonjour. Mortarion, ayant le mot clé de faction Nurgle, je pense qu'il ne devrait pas faire perdre les bonus de commandement des détachements démons full Nurgle. Notamment lorsqu'il est choisi en détachement Auxiliaire Super Lourd ou détachement suprême commandeur. D'ailleurs en le selectionant comme seigneur de guerre il fait aussi perdre le bonus de commandement du détachement Réseau de Fortification ayant un Feculent Gnarmawls. MerciDans les règles :"Par exemple : une escouade d'intercesseur a IMPERIUM et ADEPTUS Astartes en Mots-clés de faction, il appartient donc à la fois aux factions Imperium et Adeptus Astartes. Cela signifie que si une escouade d'intercession faisait partie d'un détachement qui a spécifié que toutes les unités qu'il contient doivent appartenir à la même faction, toutes les autres unités de ce détachement doivent soit appartenir à la faction Imperium, soit appartenir à la faction Adeptus Astartes."Mortarion FACTION KEYWORDS: CHAOS, NURGLE, HERETIC ASTARTES, DEATH GUARDIl aura donc 2 mots clé de faction en commun avec le reste des démons full Nurgle : CHAOS et NURGLEChaque fiche peut avoir plusieurs mots clé de faction et l'armée réglementaire demande d'en avoir un seul en commun qui ne peut pas être simplement CHAOS, IMPERIUM, AELDARI, YNNARI, TYRANIDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Hello. Comme te l'as répondu Helden, Mortation n'a pas le keyword Deamon ce qui est nécessaire pour débloquer les bonus de faction. C'est dans le codex . Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Je ne parle pas de bonus de faction mais de détachement Edit : c'est OK Helden vient de me confirmer que j'avais raison. Sujet clos Modifié le 5 décembre 2021 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés