Xenomorph Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 12 hours ago, Custo54 said: Pour info, gros nerf sur la prochaine data. FNP 5+++ pour Elus de l'empereur Et +1PC pour les deux stratas golden custodes (physio + ignore reroll) 1/2PC devient 2/3PC pour les deux strats. Comme je dis toujours... les leaks de ce genre...je m en mefie. Tant que c est pas officiel, je n y prêterai aucune attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Je trouve bizarre la FNP qui passe à 5+, en vrai c'est pas pour ça qu'on joue emperor chosen. Par contre l'augmentation des couts des stratas, c'est bizarre. Aujourd'hui c'est surtout les motos qui doivent être nerfée pour diversifier les listes custo et les rendre un poil moins mobile. S'ils font ça, ça risque de bien tuer le tanking du codex et le mettre trop en dessous. M'enfin on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Ou "juste" au niveau hein ^^ tu ferais quoi d'autre à la place? Meme avec 20 pts de plus les moto sont jouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Cette data slate est un fake wish list des forum americian, de plus qd on regarde bien les police, il n'y a pas la même taille de police entre plusieurs texte . Enfin comme dis plus haut le 4++fnp vs mortal est le trait 2 pas le 1. ( et puis de vous à moi c'est pas le truc le plus pété du dex ...) Quant au stratagème, c'est pas juste le cout qu'il faut changer mais l'entièreté du texte du strat, qui précise bien dans le texte de description " si l'unité fait plus de 3 alors c'est 2 pc". Gw nous mettra alors dans la dataslate une phrase du genre " changer la dernière phrase du stratagème par " si une unité fait 3 ou plus c'est 3pc". Wait and see. Pas sur que les custo continuent d'être si fort quand on vois ce qui arrive. C'est clairement pas les profils le problèmes ni les strat mais le cout en point. Le codex est plutôt équilibré en terme de puissance quand on vois ce que ça peu sortir en face dans les dernier codex. Rajoute un +10% global au cout de l'armée pour équilibrer le tout et on sera plus dans le vrai (trajnn à 190 et moto à 100pts avec un salvo à +10...). Le custo ne gagnent pas parce qu'ils meulent ( en comptet' j'entend) mais parce qu'ils scorent comme des porcs et donnent pas beaucoup de points à son adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 11 minutes, thunderjul a dit : Le custo ne gagnent pas parce qu'ils meulent ( en comptet' j'entend) mais parce qu'ils scorent comme des porcs et donnent pas beaucoup de points à son adversaire. Ils sont pourtant souvent encore la en fin de partie quand leur adversaire non ^^ Ils ont un attrition très bonne quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 1 heure, thunderjul a dit : custo ne gagnent pas parce qu'ils meulent ( en comptet' j'entend) mais parce qu'ils scorent comme des porcs et donnent pas beaucoup de points à son adversaire. On fait pas les mêmes tournois... notre joueurs custo mes des culs 20/0 aussi bien en empêchant de scorer mais aussi et surtout en rasant nombre de ses adversaires tour 4 ou 5 sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Punaise.... les 4/5 des parties c'est meulage table rase T4... Alors oui, on donne pas bcp mais on prend pas mal, néanmoins faut pas se leurrer, un mec qui maîtrise sa liste tondra l adversaire si celui ci se laisse surprendre par les subtilité custodiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 2 heures, le toy a dit : On fait pas les mêmes tournois... notre joueurs custo mes des culs 20/0 aussi bien en empêchant de scorer mais aussi et surtout en rasant nombre de ses adversaires tour 4 ou 5 sans soucis J'ai déjà collé des 20-0 ou scores similaires en finissant avec 2-3 figurines sur la table.... le score ne veut pas dire que tu es très létal. Le custo est bcp moins létal qu'un Eldar, un tau ou autre gronid. Juste ça score à mort et ça deny monstrueusement bien le primaire adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 26 minutes, Titius a dit : Le custo est bcp moins létal qu'un Eldar, un tau ou autre gronid. Juste ça score à mort et ça deny monstrueusement bien le primaire adverse. C'est exactement là ou je voulais ne venir. Bien sur que le custo meule, évidement, juste que les "gros" codex meulent beaucoup plus. Des broadsides par 9, des admech bien burnée d'avant, du harly ou de l'eldar full shiruken qui en trait perso pour auto wound sur un 6 and co avec à venir les tyty, IK/RK et la GI qui sont pas les dernier codex de tir , et là vous allez voir ce que c'est de meuler au tir. La gande grande force du custo est de scorer comme un porc sur tout les tour de la partie tant qu'il reste 1 bonhomme sur la table. Après c'est la volonté de GW de faire un jeu plus rapide avec bcp plus d'attrition, et dans ce jeu là les custo sont pas ceux qui jettent le plus de brouette de dés ( oui les profil sont fort mais c'est justement pour compenser ces brouettes de dés qu'on à pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 18 minutes, thunderjul a dit : C'est exactement là ou je voulais ne venir. Bien sur que le custo meule, évidement, juste que les "gros" codex meulent beaucoup plus. Des broadsides par 9, des admech bien burnée d'avant, du harly ou de l'eldar full shiruken qui en trait perso pour auto wound sur un 6 and co avec à venir les tyty, IK/RK et la GI qui sont pas les dernier codex de tir , et là vous allez voir ce que c'est de meuler au tir. La gande grande force du custo est de scorer comme un porc sur tout les tour de la partie tant qu'il reste 1 bonhomme sur la table. Après c'est la volonté de GW de faire un jeu plus rapide avec bcp plus d'attrition, et dans ce jeu là les custo sont pas ceux qui jettent le plus de brouette de dés ( oui les profil sont fort mais c'est justement pour compenser ces brouettes de dés qu'on à pas) Le soucis de ce que tu écris, c'est que les armées dont tu parles sont souvent glasscanon. Ce qui n'est pas le cas du Custo. Il a de l'attrition et de la résistance. C'est un Deathguard avec de la puissance. Le custo pourra sans sourciller absorber une puissance de feu conséquente. Et remettre une tarte derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 1 heure, Xenomorph a dit : Punaise.... les 4/5 des parties c'est meulage table rase T4... Alors oui, on donne pas bcp mais on prend pas mal, néanmoins faut pas se leurrer, un mec qui maîtrise sa liste tondra l adversaire si celui ci se laisse surprendre par les subtilité custodiane Alors pour regarder tes listes elles sont plus subtiles que 90 % des autres liste custodes et ta façon de jouer doit grandement changer des autres listes custo..tu absorberas peut etre mieux le futur nerf d'ailleurs. il y a 34 minutes, thunderjul a dit : C'est exactement là ou je voulais ne venir. Bien sur que le custo meule, évidement, juste que les "gros" codex meulent beaucoup plus. Des broadsides par 9, des admech bien burnée d'avant, du harly ou de l'eldar full shiruken qui en trait perso pour auto wound sur un 6 and co avec à venir les tyty, IK/RK et la GI qui sont pas les dernier codex de tir , et là vous allez voir ce que c'est de meuler au tir. La gande grande force du custo est de scorer comme un porc sur tout les tour de la partie tant qu'il reste 1 bonhomme sur la table. Après c'est la volonté de GW de faire un jeu plus rapide avec bcp plus d'attrition, et dans ce jeu là les custo sont pas ceux qui jettent le plus de brouette de dés ( oui les profil sont fort mais c'est justement pour compenser ces brouettes de dés qu'on à pas) Euh le 3x3 moto c'est moins fort que 9 broadside ?? en puissance de feu brut oui mais en cumul résistance, mouvement, tir, CAC je ne suis pas certain Trajan + bannière + warden+ dread galatus c'est nul aussi??? .. tu tue avec cette combo pas mal d'armée adverse car le dread est un ours, l'étendart pas ciblable mais il protège 90 % de ton armée et peut être placé à découvert, trajan redonne les PC que tu utilise pour le transhumain sur les motos et tabasse au CAC aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Elnaeth a dit : Le custo pourra sans sourciller absorber une puissance de feu conséquente. Et remettre une tarte derrière C'est le principe de base du game play custo, sauf que normalement le custo n'a aucune puissance de tir ni bcp de mobilité et doit encaisser 2/3 tour avant de rendre les mandales... et puis le FW est arrivé, puis les moto on pris leur 5eme pv ... il y a 2 minutes, le toy a dit : Euh le 3x3 moto c'est moins fort que 9 broadside C'est aussi débile l'un comme l'autre, cette limitation à 2*3 moto et moto capé à pack de 3 je trouverai ça bien par exemple il y a 3 minutes, le toy a dit : Trajan + bannière + warden Ca bouge de 6, les truc sont pas une menace avant le tour 3/4 si tu les gères bien. Aprés faut bien pensé que GW n'a pas désigné sont jeu sur des tables en mode WTC, donc des table beaucoup plus ouverte normalement, ou tu peu pas forcement sauter de bloquant en bloquant Modifié le 6 avril 2022 par thunderjul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 1 minute, thunderjul a dit : C'est le principe de base du game play custo, sauf que normalement le custo n'a aucune puissance de tir ni bcp de mobilité et doit encaisser 2/3 tour avant de rendre les mandales... et puis le FW est arrivé, puis les moto on pris leur 5eme pv ... 2/3 tour avant de rendre des mandales? Faudrait pas exagerer. Passé le T1, t'as normalement tout qui est a porté ^^ L'exagération, quand on parle de possibilité, n'est pas spécialement de mise. Sans parler du fait qu'il y a pas mal de moyen de FEP. Le FW et les moto étaient deja bon avant ^^ Mais c'est tant mieux que les custo brillent actuellement ! faut juste un peu rééquilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Elnaeth a dit : 2/3 tour avant de rendre des mandales? C'est comme ça que l'armée est pensé, un truc trés lent et qui tank, mais le retour de flamme fait mal . Pas pour autant que c'est comme ça que ça se joue ! Après c'est pas ma faute si les crisis, moto eldar, et tout ce qui bouge vite en face sont vite à portée de charge ^^ Effectivement le codex est fort et je pense qu'une revisite des cout en point serait plus pertinent que de changer des mécanismes du codex, qui au vu de ce qui arrive ne sera pas au final si "pété" que ça . Tant qu'on brille profitant on en ça sera pas tout le temps comme ça, ça tourne, et tant mieux pour le jeu ! Modifié le 6 avril 2022 par thunderjul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 2 minutes, thunderjul a dit : C'est comme ça que l'armée est pensé, un truc trés lent et qui tank, mais le retour de flamme fait mal . Pas pour autant que c'est comme ça que ça se joue ! Je crois que c'est ton imaginaire qui se la représentait ainsi ^^ Parce que vu le nombre de FEP, et autres technique de projection qui existe pour aller au cac... non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 52 minutes, Elnaeth a dit : Je crois que c'est ton imaginaire qui se la représentait ainsi ^^ Parce que vu le nombre de FEP, et autres technique de projection qui existe pour aller au cac... non... Y a que les allarus qui FEP, en général 2x1, c'est pas une grosse menace surtout si l'adversaire fait attention à son écrantage il y a une heure, le toy a dit : Trajan + bannière + warden+ dread galatus c'est nul aussi??? .. tu tue avec cette combo pas mal d'armée adverse car le dread est un ours, l'étendart pas ciblable mais il protège 90 % de ton armée et peut être placé à découvert, trajan redonne les PC que tu utilise pour le transhumain sur les motos et tabasse au CAC aussi . La compo que tu cites n'est pas du tout la compo des listes performantes acutelles ... Ca c'est une deathstar Custo qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas montré de grosses performances, comme toutes les deathstars en ce moment ... Trajan redonne des PC sur un 5+, aujourd'hui quasi toutes les armées ont une mécanique de récupération des PC, donc c'est pas ça qui différencie les custos du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 49 minutes, Titius a dit : Y a que les allarus qui FEP, en général 2x1, c'est pas une grosse menace surtout si l'adversaire fait attention à son écrantage Avec les nouvelles tables pleine de décors, le fait que le custo a beaucoup de piétons, et les écrantages compliqués, t'as quand meme moyen de faire mal et de charger dès le T2, parce que l'adversaire doit aussi prendre les points, et qu'ils ne sont pas tous dans sa zone de déploiement. Dire que le custo a du mal a swarm, surtout avec des unités super opé, c'est un peu de mauvaise foi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) 5 hours ago, thunderjul said: C'est comme ça que l'armée est pensé, un truc trés lent et qui tank, mais le retour de flamme fait mal . Pas pour autant que c'est comme ça que ça se joue ! Après c'est pas ma faute si les crisis, moto eldar, et tout ce qui bouge vite en face sont vite à portée de charge ^^ Effectivement le codex est fort et je pense qu'une revisite des cout en point serait plus pertinent que de changer des mécanismes du codex, qui au vu de ce qui arrive ne sera pas au final si "pété" que ça . Tant qu'on brille profitant on en ça sera pas tout le temps comme ça, ça tourne, et tant mieux pour le jeu ! Pas ok, le custo a pour image d une force de frappe foudroyante. Encore une fois et, de ce que je vois de ma fenetre, avec mon style de jeux, je meule au tir comme un cochon dès le T1 et la curée au cac debute généreusement bien T2. Meme sans moto, le custo peut etre rapide sur la mise en position...et ce grâce aux katah. Et le 2x1 custo est teeeeeeeeeeeeelment fat comme mécanique !!!! C est vraiment a l image de l epine dans le pied. C est relou a gerer, ca mobilise de la ressource et sur l objo c est souvent ragent pour l adversaire Modifié le 6 avril 2022 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 7 heures, Xenomorph a dit : Pas ok, le custo a pour image d une force de frappe foudroyante. Encore une fois et, de ce que je vois de ma fenetre, avec mon style de jeux, je meule au tir comme un cochon dès le T1 et la curée au cac debute généreusement bien T2. Meme sans moto, le custo peut etre rapide sur la mise en position...et ce grâce aux katah. Et le 2x1 custo est teeeeeeeeeeeeelment fat comme mécanique !!!! C est vraiment a l image de l epine dans le pied. C est relou a gerer, ca mobilise de la ressource et sur l objo c est souvent ragent pour l adversaire La pire épine dans le pied c'est quand même le capi allarus avec la plate pretorienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 19 heures, Titius a dit : Ca c'est une deathstar Custo qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas montré de grosses performances, comme toutes les deathstars en ce moment .. Ce n'est pas une death star c'est une petite combo de défense pur pour contrer le tour 1 adverse et les infiltrateurs qui voudrait venir trop vite chez le custo. Je l'ai vue énormément en tournois et j'ai fais beaucoup de training contre et ça tourne très bien . La bannière au centre pour le -1 touche, les warden derrière mur qui rende la bannière et trajan inciblable même à découvert, trajan et capable ratiboiser n'importe quoi en 1 Tours. Après l'armée bouge+tir avec souvent 3 pouces de portées et ce met à portée de ce qu'il faut et prendre le centre toujour trajan devant la bannière qui suit et les warden qui advance derrière un nouveau couvert Et tour 2 bah la ça fait des chocapics au close, au tir voilà un schéma de jeu très courant en custo avec un petit galatus pour prendre la foudre ou pas . Je viens de regarder combo pas jouer..juste 50 % des joueurs custo en league war 3 ...je n'ai pas regader en league 2 pou league 1 mais je pense que l'on doit être sensiblement pareil En league 1 il doivent remplacer les Warden par des allarus mais l'objectif reste le même et la combo est dans 100% des listes Voilà 3 listes sorties du de league 1 ... vue les similitudex il y a moyen de nerfé certain truc quand même == BATAILLON DETACHMENT : Adeptus Custodes Shadow keeper (0 CP) == HQ 1 : Shield-Captain in Allarus Terminator armour(115), Unstoppable Destroyer(10), Misericordia, Additional relic (-1 CP), Additional trait (-1 CP), Relic : Praetorian plate, Trait : Impregnable Mind [125 pts] [7 PL] HQ 2 : Shield-Captain on Dawneagle Jetbike(160), Ceaseless Hunter(20), Salvo launcher(5), Misericordia, Additional trait (-1 CP), Victor of the blood games (-1 CP), Relic : Stasis Oubliette, Trait : Superior Creation, Trait : Lockwarden [185 pts] [9 PL] HQ 3 : Trajann Valoris(160) [160 pts] [9 PL] Trait : Champion of the imperium, Master of Martial strategy - WARLORD Troup 1 : 3 Custodian Guard(135), 2 Praesidium Shield(10), 1 Guardian spear, 1 Misericordia [145 pts] [7 PL] Troup 2 : 3 Custodian Guard(135), 2 Praesidium Shield(10), 1 Guardian spear, 1 Misericordia [145 pts] [7 PL] Troup 3 : 5 Prosecutors(60), Superior Prosecutor(0) [60 pts] [3 PL] Elite 1 : 2 Allarus Custodians(60 + 160), 2 Castellan Axe, 2 Misericordia [120 pts] [6 PL] Elite 2 : 2 Allarus Custodians(60 + 160), 2 Castellan Axe, 2 Misericordia [120 pts] [6 PL] Elite 3 : Vexilus Praetor in Allarus Terminator armour(115), Additional relic (-1 CP), Relic : Castellan's Mark vexila imperius, misericordia[115 pts] [7 PL] Elite 4 : Allarus Custodians(60)castellan axe ,misericordia [60 pts] [3 PL] FA 1 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Salvo launcher(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PL] FA 2 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Salvo launcher(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PL] FA 3 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Salvo launcher(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PL] == Batalion DETACHMENT : Adeptus Custodes (0 CP) == shadowkeepers HQ 1 : Shield-Captain in Allarus Terminator armour(115), Unstoppable Destroyer(10), Castellan Axe, Misericordia, Additional trait (-1 CP), Relic : Praetorian plate, Trait : Impregnable Mind [125 pts] [8 PL] HQ 2 : Shield-Captain on Dawneagle Jetbike(160), Tip of the Spear(15), Salvo launcher(5), Misericordia, Additional relic (-1 CP), Additional trait (-1 CP), Victor of the blood games (-1 CP), Relic : Stasis Oubliette, Trait : Superior Creation, Trait : Lockwarden [180 pts] [10 PL] HQ 3 : Trajann Valoris(160), Warlord (+1PC), Trait : Master of Martial Strategy, Trait : Champion of the Imperium [160 pts] [8 PL] - WARLORD Troup 1 : 5 Prosecutors(60), Superior Prosecutor(0) [60 pts] [3 PL] Troup 2 : 3 Custodian Guard(135), 3 Praesidium Shield(15), 3 Sentinel blade [150 pts] [7 PL] Troup 3 : 3 Sagittarum Custodians(150), 3 Misericordia(9) [159 pts] [7 PL] Elite 1 : Allarus Custodians(60), guardian spear , Misericordia [60 pts] [3 PL] Elite 2 : Allarus Custodians(60), guardian spear , Misericordia [60 pts] [3 PL] Elite 3 : 3 Allarus Custodians(60 + 2*60), 3 Castellan Axe, 3 Misericordia [180 pts] [9 PL] Elite 4 : Vexilus Praetor(105), guardian spear ,Vexilla Magnifica, Additional relic (-1 CP), Relic : Castellan's Mark [105 pts] [6 PL] FA 1 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Salvo launcher(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PL] FA 2 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Salvo launcher(15), 3 Misericordia [255 pts] [12 PL] FA 3 : 3 Vertus Praetors(240), 2 Salvo launcher(10), 3 Misericordia [250 pts] [12 PL] == Batalion Detachment : Adeptus Custodes - Emperor's chosen - (0 PC) [2000pts - 101PL] == HQ1 : Shield captain on jetbike (160), 1 Hurricane bolter, Misericordia, Tip of the spear (15) [175 pts - 10 PL] {Extra Warlord Trait : Auric exemplar} {Extra Warlord Trait : Superior creation} {Extra Relic : Castellan's mark} HQ2 : WARLORD - Trajann Valoris [160 pts - 8 PL] {Warlord Trait : Champion of the imperium} {Warlord Trait : Master of martial strategy} Troup1 : 5 Prosecutors, Prosecutor Sister Superior [60 pts - 3 PL] Troup2 : 3 Sagittarum Custodian guard (3 x 50) [150 pts - 7 PL] Troup3 : 3 Sagittarum Custodian guard (3 x 50) [150 pts - 7 PL] Elite1 : Contemptor Achillus Dreadnought [160 pts - 9 PL] Elite2 : Contemptor Achillus Dreadnought [160 pts - 9 PL] - Eternal penitent (-1PC) Elite3 : Allarus Custodian (60), Castellan axe, 1 Misericordia [60 pts - 3 PL] Elite4 : Allarus Custodian (60), Castellan axe, 1 Misericordia [60 pts - 3 PL] Elite5 : Vexilus Praetor in Allarus Terminator Armour (115), 1 Misericordia, 1 vexilla magnifica [115 pts - 6 PL] {Relic : Praetorian plate} {Extra Warlord Trait : Impregnable mind} FastAttack1 : 3 Vertus praetors, 3 Salvo launcher (3 x 5), 3 Misericordia [255 pts - 12 PL] FastAttack2 : 3 Vertus praetors, 3 Salvo launcher (3 x 5), 3 Misericordia [255 pts - 12 PL] FastAttack3 : 3 Vertus praetors, 3 Hurricane bolter, 3 Misericordia [240 pts - 12 PL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Motos motos motos... Suis je un vieux con ou suis je le seul a le dire qu un joueur qui maitrise son codex peut se passer des spam infâmes Modifié le 7 avril 2022 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 8 heures, Xenomorph a dit : Motos motos motos... Suis je un vieux con ou suis je le seul a le dire qu un joueur qui maitrisée son codex peut se passer des spam infâmes Je te répondrais bien mais... Le spam c'est une récurrence en liste opti. Quand un unité est forte, c'est "normal" de l'exploiter un maximum. Et quand tu as un codex avec aussi peu d'entrées que les Custo... Baaaaah pas trop le choix pour contrer les top codex et top listes. Et ce n'est absolument pas une question de maitriser le codex. Au contraire, je pense que les top joueurs maitrises bien mieux le codex que toi (ou moi) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 https://www.warhammer-community.com/downloads/?= Un petit coup de sabrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Jamais de moindre mesure chez GW lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Bonjour ! Déçu je suis de ne pas profiter avec les Astartes de la minoration de la PA... Du reste, les Élus de l'Empereur sont ceux qui souffrent le plus, mais est-ce si mal ? La domination en tournoi des Custodes était quand même hors norme ! Très gros nerf des Emperor's Auspices : "let them reroll !" est le maître-mot, ça nous forcera à vraiment choisir LE moment où ça sera le plus utile. Du reste, en milieu plus calme que les tournois, je trouve que la perte de l'ObSec sur toutes les unités Adeptus Custodes est malheureux, ça faisait l'image du Codex. Un gros nerf, mais qui ne me semble pas aussi démesuré que certains le craignait... si ? Modifié le 14 avril 2022 par Diosp J'ai appris à lire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés