Noxx Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si il est possible de prendre plusieurs fois le même bataillon dans une liste d'armée. Je n'ai pas trouvé l'info où je suis passé à côté dans le livre de règles. Par exemple prendre deux fois le bataillon des chasseurs des terres sauvages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour, Impossible de prendre Alpha Beast Pack ou Hunters of the Heartlands plus d'une fois, c'est spécifié p.13 du Manuel du Général. Pour les Core Battalions de base il n'y a pas de restriction à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjablaw Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Il est désormais possible de faire le même bataillon avec la mise à jour du 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés