stonny30 Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Hello hello je reviens vers vous j'ai essayer les figurines c'est très puissant mais je me demandais les lumineths ont-ils un moyen pour se soigner ? J'ai vue que le hurakan wind mage pouvais soigner les blessures et mise a part le hero qui peut être soigner pendant la phase des héros. Y a t'il un autre moyen? Modifié le 11 décembre 2021 par stonny30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Tu as un sort de soin dans le domaine du vent, sinon tu as le ralliement en ordre générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonny30 Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fais ma première bataille. Nation Ymetrica General Avalenor, the stonehearth king 415 pts leaders : Alarith stonemage x1 130pts Myari Lightcaller 240 pts (je n'avais pas eut le temps de finir les sentinels) Units : Ligne 2 x 5 stoneguards 120pts x 2 (240) Soit 1025 point Je me suis juste posé la question. Vue que j'ai avalenor, un stonemage et des stone guard j'avais donc la charte de bataillon du temple alarith qui me donnait Peau de pierre Ma question est-il possible d'utiliser Peau de pierre ainsi que comme le roc en même temps ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ donc je trouve ça très fort. De plus vue que j'avais Avalenor comme général celui-ci a t'il le droit a un trait de commandement ? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Les bataillons du livre d'armée ne sont pas valables en partie jeu égal. Vue que yes lignes sont des stoneguards tu joues en Ymetrica, tu dois donc prendre le trait et l'artefact imposé. Comme Avalenor est un nommé il ne peut pas avoir de trait ou d'artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés