Zacbov Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bien le bonjour, Je suis retombé dans le modélisme depuis septembre en redécouvrant mes vieilles figurines. J'avais trouvé une figurine par terre que j'ai horriblement peint à l'époque (Il y a à peu près 20 ans). Cependant je ne sais pas de quel jeux ou armées elle appartient. Par avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Hello Fig de necromunda du siècle d'avant scum with bolt pistols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacbov Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 22 heures, Lepou78 a dit : Hello Fig de necromunda du siècle d'avant scum with bolt pistols MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés