Julien1977 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Salut à tous je regardais pour m'acheter une boite Start collecting pour Noel pour compléter des bandes. POur le moment, je lorgne sur : - les flesh-eater et le dragon zombie - les Sylvaneth et le treelord - les fireslayers et Magmadroth je voulais savoir si l'on pouvait, utliser Magmadroth ou le treelord dans warcry. je ne trouve rien à ce sujet. Aprés, je me dis qu'on peut tout et proposer une carte avec des caractéristiques valables pour le treelord ou Magmadroth, mais je ne sais pas trop dans quel sens aller. (pour le dragon zombie, pas de soucis, j'ai l'info) Quelqu'un a t-il des idées pour utiliser ces deux monstres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Salut. Il y a une bataille de défi, dans le bouquin de l'Ordre, qui met en scène un Treelord (il a un profil et est utilisé comme allié de la bande de l'Ordre qui fait la bataille). A ma connaissance, il n'y a rien d'officiel pour le Magmadroth. A voir de quoi tu peux le rapprocher en taille de fig et de socle. Comme ça, je dirais qu'un profil de Chimère pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1977 Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Salut Ross Merci pour l'info, j'ai réussi à récupérer le tome des champion 2019 et Monstres et mercenaires. V'la encore un bouquin à acheter.... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a une heure, Julien1977 a dit : V'la encore un bouquin à acheter.... En même temps, si tu veux jouer des Fyreslayers ou des Sylvaneths, le livre de l'Ordre, c'est un peu un achat obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés