Tiamatx11 Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur ma première liste FEC mais aussi savoir si il n'y avait pas d'erreurs dedans. J'aime bien l'idée d'avoir 3 monstres cette saison (je suis joueur Sylvaneth et j'aligne toujours Durthu, Drycha et un treelord Ancient ). J'hésite encore pour le trait de commandement (avec Dark Wizardy) de l'Archregent mais j'aime bien l'effet couteau suisse de passer de Crusading Army à Feast Day au cours de la bataille. Concernant l'amélioration supplémentaire, j'hésite aussi entre l'artefact Dermal Robe pour l'Archregent ou le trait de monture Razor-claw pour le ZD. Le Crypt infernal courtier sera là pour soutenir les Crypt Falayer que j'invoquerai ! Merci d'avance Allegiance: Flesh-eater Courts- Grand Court: Court of Delusion - Crusading Army- Grand Strategy: Prized Sorcery- Triumphs: BloodthirstyLeadersAbhorrant Archregent (245)**- General- Command Trait: Completely Delusional- Lore of Madness: Monstrous VigourAbhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (445)**- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)- Mount Trait: Gruesome Bite- Lore of Madness: Blood FeastAbhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (445)*- Lore of Madness: Spectral HostAbhorrant Ghoul King on Royal Zombie Dragon (445)*- Mount Trait: Razor-clawed- Universal Spell Lore: Flaming WeaponCrypt Infernal Courtier (130)**Battleline10 x Crypt Ghouls (95)*10 x Crypt Ghouls (95)**10 x Crypt Ghouls (95)*Core Battalions*Battle Regiment**WarlordAdditional EnhancementsMount TraitTotal: 1995 / 2000Reinforced Units: 0 / 4Allies: 0 / 400Wounds: 85Drops: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Salut, Je n’ai pas encore testé les FEC en V3, mais ta liste a l’air sympa. Est-ce que tu l’as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamatx11 Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Hello, non toujours pas c’est pour ça que je demandais un peu d’aide et des avis sur la liste car je n’ai pas encore tout acheter ! Je te tiens au courant si je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Ah d’accord ! Bah côté achat je pense que tu peux y aller, tout est jouable ! Après je n’ai pas en tête les artefacts etc donc là dessus je peux pas trop te dire, et avec les fêtes je n’ai pas le temps de me poser dessus, mais ce qui est sure c’est que : - les terrorgheists sont forts et fun, - les flyers avec leurs vitesse/tir/BM le sont aussi, - les ghouls en fonction de qui tu as en face peuvent bien embêter si tu arrives à les faire revenir, et pour peu que tu leurs ajoutes des attaques, ça peut faire des blagues ! - l’archregent est indispensable pour son invocation et son sort Il n’y a que les horrors que j’ai un peu plus de mal à jouer, ça peut bien occuper l’ennemi aussi, mais je préfère les flyers. Je pense qu’il y a beaucoup de façon de jouer cette armée malgré le peu d’entrées. Et surtout elle est super sympa sans être pétée je pense. Les startco sont vraiment intéressant pour le coup si tu n’as rien acheté. Modifié le 21 décembre 2021 par MHP1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés