SpaceCrusader Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour Je me demandais juste : 1- Les nouveaux Guerriers Necron en plastique ont-ils bien 10 exemplaires de gauss reapers et gauss flayers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouuu Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 D’après la description et les photos de grappe sur le site Games Workshop cela semble effectivement être le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Merci J'ai une très mauvaise vue, du coup j'étais pas très sûr de ce que je voyais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a, dans la boîte des Guerriers Nécrons, de quoi faire : 10 Flayers 10 Reapers De manière générale, les descriptions de produit sur le site de GW te donne, grosso modo, ce que tu peux faire avec un kit. Typiquement, voici ce que donne la description pour des Havocs CSM: Citation The set includes 4 multipart plastic Havocs that can be equipped with a heavy weapon chosen from the following options in the kit:- 2 autocannons- 2 heavy bolters- 2 lascannons- 2 missile launchers- 1 reaper chaincannonAlso included is a multipart plastic Aspiring Champion that can be equipped with any of the following weapon options in the kit:- 1 plasma gun- 1 meltagun- 1 flamer- 1 power maul- 1 chainsword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés