gekko Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Waagh légendaire à vous, Peut être que c'était clair pour vous, mais je constate que les fiches d'unités Légende ne sont pas actualisées au nouveau Codex Ork. Elles ont encore par exemple la règles "Dakka dakka dakka" qui n'existe plus, et les profil d'arme (comme les lance-rokettes) n'ont pas été convertis (en Lourde 2D3 pour l'exemple). Qu'en pensez-vous? Merci les collectionneurs, Gekko' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Gw n'a pas modifié les entrées legend depuis qu'ils sont sortis. A pars l'ajout de forge world l'année derniere c'est plutot une mort clinique du concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Salut, Pour ma part , je mettrais à jour les règles et je prendrais les profils d armes du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 C'est ce que je vais faire oui, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés