calinzombie Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour, Je trouve, en lisant, peu de sources de blessures mortelles dans le codex SM (une relique pour chapelain) et mon supplément Deathwatch (une relique), je les ai loupés ou y en a peu voir pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Elles sont chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y'en a un peu quand même : -Pouvoirs psys -Strata réacteur à l'impact -Strata pour les centu d'assaut et certains land raiders -Strata pour bolter lourd d'infanterie -Strata pour missile contre les volants -Strata pour les unités à bombe à fusion contre les véhicules -Certaines armes reliques qui collent anecdotiquement une BM par ci par là. Après bien sur toutes ces sources sont ultra spécifiques, soit au niveau de la source, soit au niveau de la cible (soit les deux, haha.). Il y'a quand même le strata bolter lourd qui est plus souple, mais cela impose d'avoir une fig d'infanterie avec un BL juste pour ça. Il ne faut pas oublier que le codex SM a été le premier de la V9, et que à l'époque les BM étaient une denrée RARE. Maintenant c'est sur que certains codex en distribuent à tour de bras, mais bon si tu veux te plaindre il y'a un thread-fleuve pour ça dans la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 elles sont quand tu surchauffe ton plasma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 18 minutes, Shelby a dit : elles sont quand tu surchauffe ton plasma ^^ Seulement quand ce type d'armes est manié par un Véhicule sinon c'est pouf! malette pour l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 20 heures, vodan a dit : Elles sont chez les autres C'est ce que je me dis avec ma death guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 9 heures, fire_angel a dit : Il y'en a un peu quand même : -Pouvoirs psys -Strata réacteur à l'impact -Strata pour les centu d'assaut et certains land raiders -Strata pour bolter lourd d'infanterie -Strata pour missile contre les volants -Strata pour les unités à bombe à fusion contre les véhicules -Certaines armes reliques qui collent anecdotiquement une BM par ci par là. Après bien sur toutes ces sources sont ultra spécifiques, soit au niveau de la source, soit au niveau de la cible (soit les deux, haha.). Il y'a quand même le strata bolter lourd qui est plus souple, mais cela impose d'avoir une fig d'infanterie avec un BL juste pour ça. Il ne faut pas oublier que le codex SM a été le premier de la V9, et que à l'époque les BM étaient une denrée RARE. Maintenant c'est sur que certains codex en distribuent à tour de bras, mais bon si tu veux te plaindre il y'a un thread-fleuve pour ça dans la section Y a ça mais ca me parait limité actuellement, ils surement refaire le codex et en rajouter en se rendant compte de l'erreur et de la surenchère. Un jouer Gk me dit que son psyker peut en faire 12, je me demande bien comment. mais chasser des Xenos en en manquant autant c'est frustant., vivement la lame de xenophase a deux ou trois dégats de base (y a l'arme de maitre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 17 heures, calinzombie a dit : Un jouer Gk me dit que son psyker peut en faire 12, je me demande bien comment. Un combo extra spécifique, avec une portée faible et où il faut en plus aligner les planètes à grand coup (coût ? ) de CP et avec un trait de SDG en prime. C'est possible, mais en vrai par rapport au reste du dex... Bah, c'est pas terrible, et pas forcément utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés