Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des aides de jeu pour la nouvelle version (mise en place, séquence du tour, phase dans le tour...) pour limiter les recherches dans le livre de base. Est-ce que quelqu'un a fait ça, est-ce trouvable ? Le but est de faciliter l'initiation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Salut, je ne sais pas si ça peut aider mais perso je me sers de 1d4chan et de la partie "phases" du Général tactics https://1d4chan.org/wiki/Age_of_Sigmar/Tactics Ça offre un bon résumé d'une séquence de jeu mais en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Merci, j'imaginais plutôt une feuille A4 facile à suivre avec le détail des phases et ordres possibles, etc... Si j'ai du temps, j'essaierai d'en faire une si ça n'existe pas. Le livre de base est quand même peu commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Il y en avait une dans un White dwarf, quelqu'un l a peut être scanné Modifié le 16 décembre 2021 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Tu devrais jeter un œil à ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 57 minutes, y_a_n_n a dit : Tu devrais jeter un œil à ce topic : merci, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Et je précise que si tu patiente jusqu'à lundi. Je rajouterai les nouvelles fiches pour les tactique stormcast, orruk, seraphon, cos et géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 J'ai fait des cartes d'aide avec les tactiques de bataille, les actions héroïques, les aptitudes de commandement et autres. Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 merci bcp à tous, je pense que ça peut servir à pas mal de nouveaux joueurs. Superbe boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés