saymyname Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Salut, Je lance un appel désespérer pour trouver des joueur 40k qui on entre 15-17 ans sur Genève je suis aussi dans cette tranche d'âge bien sur Je suis joueur Tau si jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Salut, On a lancé à Genève il y a quelques semaines une nouvelle association de wargame, avec pas mal de monde qui joue à 40k, y compris des ados et jeunes adultes. Tu es le bienvenu ! Voici notre lien discord: https://discord.gg/4KR9NbpC9J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 4 minutes, Alexdragon a dit : Salut, On a lancé à Genève il y a quelques semaines une nouvelle association de wargame, avec pas mal de monde qui joue à 40k, y compris des ados et jeunes adultes. Tu es le bienvenu ! Voici notre lien discord: https://discord.gg/4KR9NbpC9J J'en avais vite fais entendu parler mais je savais pas que vous acceptiez les plus jeunes, mais dcp c'est parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bien sûr, on accepte tout le monde ! Moi-même j'ai commencé vers 12 ans, et j'en ai 25 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Tiens, je vais faire un tour sur votre Discord. Bon courage pour votre association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, Alexdragon a dit : Bien sûr, on accepte tout le monde ! Moi-même j'ai commencé vers 12 ans, et j'en ai 25 maintenant ! Ah ouais a l'ancienne haha Bon bah j'irais regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés