DavidoDavid Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour, j'ai vraiment du mal à ma positionner dans le choix entre les deux. J'aime bcp de punch au cac de la "tondeuse" mais la vitesse de son alter ego FW me parait pas mal dans une liste qui est globalement très lente. Quel est votre préférence et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Tondeuse; plus impactante, je trouve qu'elle bénéficie bien mieux des stratagèmes de heal + intervention héroïque à 6 ps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 4 heures, KAYROS a dit : Tondeuse; plus impactante, je trouve qu'elle bénéficie bien mieux des stratagèmes de heal + intervention héroïque à 6 ps. J'aime beaucoup l'idée de la vitesse du greater blight drone mais ... il manque d'impact au tir et au cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le problème du great blight drone c'est que ses armes de tir sont dgt1... Il serait en dgt 2 ou d3 ou toutes les armes en mode pistolet. Il serait capable de faire des actions ou avoir une contagion de seigneur de guerre il serait top. Là il est turbomou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés