Harkannis Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Salut à tous, Petites questions concernant le scoring d'Assassinat. Imaginons que je tue Guilliman qui est le SDG de l'armée UM que j'affronte et que via sa capacité de résurrection, il ressuscite. 1) Est ce que je marque les 4 points pour assassinat malgré qu'il est ressuscité ? Si maintenant, je le tue une deuxième fois. 2) Est-ce que je marque deux fois l'objectif assassinat ou juste une fois au final ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il me semble que de toutes manières les points d'assassinat se marque en fin de game, donc si un perso a subit une résurrection, il n'est pas mort. Ça été faq en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour. Rapidement : non et non. Assassinat se fait déjà en fin de bataille , impossible donc de scorer si Guilliman tombe en cours de partie et se relève. Zut Lopatin a été plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés