Wobiax Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour à tous et à toutes Je commence à montée mon armée et je me posais une question dun point de vue règles. Est il possible de crée une armée avec une majorité de spaces marines du chaos "normaux" (les figurines des SMC de bases) et de rajouter à cette armée des escouades de la death guard, des bersekers, des rubricae et des emperor's children. J'imagine une bande de guerre qui vénère le chaos indivisé avec des branches de la bande qui vénère un dieu en particulier. Est-ce possible d'un point de vue règle vue que certaines de ses factions ont leurs propres codex comme la death guard ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 C'est précisé dans ton codex CSM quand tu crées ton armée pour avoir les bonus de détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés