Dromar Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Voici une liste sur laquelle je planche. Les skitarii se sont fait nerfer, pas le culte mechanicus et alors que personne ne prettait vaiment attention a la defence cohort, je pense qu il y a moyen de faire bien mal. METALICAN DEFENCE COHORT Détachement de Patrouille 1000pts QG: -Archéologue, artisan, commandement cacophonique. 90pts ELITES: -2×5 corpuscarii. 150pts -Datasmith, émanations radioactives, poumon métalican. 40pts TROUPES: -4 Brècheurs, pinces. 140pts -3 Brècheurs, pinces. 105pts -3 Brècheurs, pinces. 105pts SOUTIENS: -2× 2 castelans, poings, cremateurs. 360pts Résumons: Armée résistante qui bénéficie des cantiques. Potentiel de dommage au cac énorme avec beaucoup d attaques degat 3. Tout peut desengager, tirer charger si a portee du chef, le datasmith debuff les ennemis afin de faciliter le travail de l armée. Ca plus les combos lies aux stratagemes du supplement metalica, ca donne des options de jeu tres puissantes. Modifié le 22 décembre 2021 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneis Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Tu t'orientes sur quoi comme objectif ? Je n'ai pas encore pu regardé en détail toutes les possibilités de ce que tu proposes mais ça te fait une liste "lente" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Pas si lente que ca car personne ou presque ne restera dans ma zone de deploiement et qu il est possible de fiabiliser le sprint et la charge via les cantiques. Je compte egalement mettre des pretres en attaque de flanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneis Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le lf des destroyers, tu penses qu'ils sont utiles ? Concernant les robots, comment tu envisages de les jouer ? Tu les envoies en missile et packer ? Ou tu les separes sur differentes cibles ? Comment tu envisages le changement de protocole ? Via stratagème à différentes phases ? Je suppose que le dominus et le datasmith vont passer leur à temps à advance pour suivre ? Désolé les questions me viennent dans le désordre Globalement je ferai peut-être 2 * 3 Castel ans. J'enleverai le lf des destroyers et les je ne suis pas sûr que les fulgurites puissent avoir un impact donc peut-être les enlever pour rajouter un pack de 4 breacher supp ? Évidemment c'est la vision d'un joueur d'asso ^^ Je lirai avec intérêt ton retour de tes parties avec cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Je trouve les lance-flammes plus utiles que les eclateurs oui, ca fait un bon tir de contre charge et ca peut bien saturer, meme apres un jet d advance. Pour les castelans je pensais faire 3x2 et disperses pour couvrir l armee. Y a un pack qui peut changer de protocole avec me datasmith et l.autre avec le stratageme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 23:35, Dromar a dit : Je trouve les lance-flammes plus utiles que les eclateurs oui, ca fait un bon tir de contre charge et ca peut bien saturer, meme apres un jet d advance. On a le droit d'utiliser une arme lourde après une advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Non mais les lance-flammes cognis sont assaut Du coup en metalica, avec le stratageme pour faire 6 auto sur la course, ca fera la blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés