DavidoDavid Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonsoir à tous, quelle figurine utilisez-vous et avec quel socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Pour le socle tu es réglementé par games. Du 40. Pour la figos notre bon national en a joué un sur le stream, demande lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Une conversion à partir des éléments de la boîte de Plague Marines, sur un socle de 40mm. Toute manière il n'y a pas de figurine officielle pour le Seigneur du Chaos de la Death Guard en Armure Energétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Personnellement j'ai fait le mienà partir d'un delabreur délétère et de bitz terminators rouillarques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Donc on est sur du 100% custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) J'utilise le Délabreur délétère en proxy (en informant la futur cible de mes explosions de biles et autres jus de déjection). C'est le même socle, figurine infanterie. La cloche qu'il tient est utilisé en masse énergétique + pistolet plasma. Ca permet d'utiliser cette magnifique figurine en attendant des règles correctes en V15. Modifié le 21 décembre 2021 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Ohoh, merci les boys, pour l'idée, j'ai enfin de quoi faire avec mon délabreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il existe aussi une figurine de lord du chaos avec un marteau me semble-t-il. Mais a-t-elle des options d'armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 7 minutes, DavidoDavid a dit : Il existe aussi une figurine de lord du chaos avec un marteau me semble-t-il. Mais a-t-elle des options d'armes? T'as pensé à aller voir sur le store de Games Workshop pour voir la grappe ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Ben maintenant que tu le dis ... non Il faudrait sans-doute changer l'arme mais ça a l'air faisable. Un petit travail de conversion. Par contre, fait-il assez "nurgle"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Nope. La gamme de Death Guard dispose de "tics" de langage dans sa direction artistique qui différencient clairement les figurines DG des figurines SMC. En l'occurrence l'aspect souvent bouffi, les têtes de démons de nurgle qui pop de l'armure, les encensoirs, la fumée, les tentacules et l'utilisation préférentielle de la MkIII (les SMC sont plutot en MkIV) etc.. Après en le peignant couleur DG tu as déjà un petit truc. Mais clairement si tu veux qu'il s'accorde totalement à ta force il va falloir faire un peu de conversion. Evidemment tu lui vire sa tête à la coiffure Abadonnesque pour un casque de DG qui te reste (soit de tes bitz de plague marines, soit la tête que tu as/aura en rab du Champion plague marine vendu 30€ (mais magnifique) ou d'une figurine de SPACE MARINE HEROES. Ensuite tu lui vire son épaulière avec l'oeil d'horus pour la remplacer par une épaulière Death guard (même si l'épaulière est déjà collé au bras avec de la finesse et une pince coupante ça se fait clairement. Enfin remplacer l'arme (voir le bras entier). Dans l'idéal je verrais une des faux de l'indispensable kit des Terminators du Suaire (il te restera une faux en trop après avoir monté les 3). Il aura bien la classe mais ne sera pas WYSIWIG car impossible pour un lord d'avoir une faux. En alternative je proposerais le Poing énergétique du Champion de la peste de la boite, ou une Balesword en rab du kit des Terminators qui viendra remplacer son marteau. Tu peux faire le fifou et remplacé son pistolet plasma par un pistolet bolter ou un pistolet plasma Death guard. Mais y'a pas grande différence dans les armes à plasma entre SMC et DG donc c'est pas choquant. La fourrure par contre est problématique, c'est un truc qui n'apparait nulle part dans la DG (contrairement aux SMC les DG sont pas du genre à porter des trophées, surement parce qu'ils pourrissent trop vite). ALors si tu est vraiment très très très chaud de la conversion tu peux te sculpter des vers pour faire la cape type Lord Felthius XD. Sinon à voir si tu trouves un Nurgling donc la pose est correcte pour le poser dessus, comme s'il escaladait le Lord (un peu comme le Nurgling accroché au bidou de Typhus. Un truc qui doit être facile à faire avec le green stuff c'est une petite coulé de pus, le mec déborde de cable (pour un coup un élément commun à la DA SMC/DG). Par exemple celui côte externe de sa jambe gauche une petite coulée de pus sera du plus bel effet. Vu tous les tuyaux, le back pack n'est pas choquant sur un Lord DG, mais sinon c'est aussi un truc qui se remplace très facilement pour un back pack Plague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 J'ai utilisé la fig de necrosius, récupérée dans un lot d'occasion il a eu droit à une belle épée et une grenade et depuis c'est un super lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 ben voilà j'ai monté le mien à partir du lord à marteau. 1. J'ai gardé le manche du marteau et remplacé le marteau lui-même par une lame. 2. J'ai changé la tête par un casque de deathshroud 3. J'ai changé l'épaulière gauche par une issue du kit plague Marine Voici la photo. Je suis assez content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il est pas mal du tout dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a une heure, skuleth a dit : Il est pas mal du tout dit donc Merci bien! Faudra voir la peinture par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il est trop cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 J'aime beaucoup ! Il fait moins Nurgle car la fig n'est pas bouffie, mais je dois avouer ne pas être fan de ce style DG donc ça me convient très bien. Le tiens à un vrai style et plus d'agressivité, ça me plaît ! As tu envisagé une bannière sur le pack dorsal ou des cornes/bois pour donner plus d'envergure ? Hâte de voir la peinture ! T'as fait un super taff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Très très sympathique. Et il y a bien des figurines Death Guard qui ne sont pas bouffis. Je pense par exemple au Chirurgien de la peste ou au Champion Plague marine (celui de la boite de base et le SM heroes, les 2 autres sont bien gros). Je me demande si l'utilisation d'un backpack Plague marine ne serait pas un bon petit ajout (et ça peut rajouter de la masse, genre le back pack avec tous les tuyaux qui sortent). Mais là on est sur une affaire de gout perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés