calinzombie Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Dans mon supplément deathwatch je ne vois pas le mot clé " base" sur la fiche des vétérans à moto, Est-ce un oubli en attente de FAQ ? je n'ai donc aucune relance ? Puis je retrouver ce mot clé avec les règles de kill team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 3 heures, calinzombie a dit : Est-ce un oubli en attente de FAQ ? La FAQ Deathwatch est déjà sortie, donc non. Il y a 3 heures, calinzombie a dit : je n'ai donc aucune relance ? Non. Il y a 3 heures, calinzombie a dit : Puis je retrouver ce mot clé avec les règles de kill team ? Une Kill Team Proteus dispose du mot-clé BASE, donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 4 heures, Naädhü a dit : Une Kill Team Proteus dispose du mot-clé BASE, donc oui. Donc celle que je prends en attaque rapide ne l'ont pas et il vaut mieux les prends dans une kill team proteurs pour l'avoir ? Donc si j'équipe un sergent dans une escouade en attaque rapide , il n'aura aucune relance de touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Oui et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Ah, dommage pour lui dans ce genre de cas. Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Par contre les termis (je compte pas les vétérans) ont bien le mot clé base dans le supplément. C'est pour ca que je me demandais si il avait un oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 C'est vrai que ne n'est pas cohérent avec le codex SM générique où les Termis (toutes variantes confondues) mais aussi les motos (standards, d'assaut, primaris et scouts) sont tous Base. Idem chez les DA où les divers Termis Deathwing (non personnage) mais aussi les Chevaliers Noirs Ravenwing sont tous Base. Il n'y a donc que dans la DW que les motards n'ont pas le mot-clé Base. Est-ce que c'est une erreur ou est-ce que c'est délibéré, j'en sais rien... Mais en tous cas, comme dit par mon VDD, la FAQ n'a pas changé ce point (donc soit personne ne s'est plaint et l'erreur n'a pas été corrigée, soit c'est un choix délibéré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés