Raziel67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour à tous, Je suis en train de constituer une liste paladins stormcast et j'avais une question concernant leur starsoul mace. Sachant que Unleash thy hell permet un +1 sur les carac d'attaque des armes de mêlée, peut-on buffer les starsoul à 2 attaques ? Mon doute vient de la règle de l'arme disant qu'on ne suit pas la séquence d'attaque classique mais pour moi ça ne concerne que les jets de touche et blessure. Nous avons une petite dissension sur ce point avec un ami ^^ Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Pour moi, ça fonctionne. Il y a un profil d'arme, avec une caractéristique d'attaque. En revanche, tu ne pourrais pas leur donner +1 pour toucher, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel67 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Désolé pour la réponse tardive mais merci pour le retour ! C'est ce que je pensais aussi vu qu'il y a une caractéristique d'attaque ^^ Je vais partir là dessus du coup Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés