TauTauRo Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Suite à une vidéo d'Auspex Tactics, j'ai souhaité monter une petite liste patrouille Nécron en essayant de jouer un maximum d'unité Canoptek. J'ai donc monté la présente liste pour un format 500 pts QG 1 : Technomancien(75) [80 pts] Troupes 1 : 5 Immortels(85) [85 pts] Troupes 2 : 5 Immortels(85) [85 pts] Attaque rapide 1 : 3 Spectres Canopteks(105) [105 pts] Soutien 1 : Maraudeur Canoptek(140) [140 pts] Qu'en pensez vous ? Belle journée, Tautauro Modifié le 21 décembre 2021 par TauTauRo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Ben la a 500 points difficile de dire que tu a orienté ta liste sur les crypteks. T'en a 1. Ah tu parlais d'unité canoptek ? Alors prends un nodule de contrôle sur ton technomancien plutôt que la cape que tu n'as pas indiqué mais payé dans ta liste. Donne lui le trait servant du roi silencieux. Un bâton voltaïque ira bien sur lui aussi. Ensuite je te recommande d'ajouter plus de spectres pour avoir la chance d'en relever un en cours de partie. Pour financer tout ça, 5 immo en moins. Par contre tu va avoir un problème en jeu. Ton cryptek devra choisir entre rester avec ton marcheur ou suivre tant bien que mal les spectres. Pas dingue dans les deux cas. Modifié le 21 décembre 2021 par Supertortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauTauRo Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Supertortue a dit : Ben la a 500 points difficile de dire que tu a orienté ta liste sur les crypteks. T'en a 1. Ah tu parlais d'unité canoptek ? Ah ah oui, en effet :), j'ai corrigé en ce sens ! Excellente idée pour les spectres, pour l'instant je fais avec les figurines dispos mais oui, c'est une bonne perspective d'optimisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Les listes orientées "Canoptek" sont plus performantes à partir de 1000pts (Les Nuées et les Mécarachnides entrent dans la danse !). Mais à ce petit format, c'est déjà pas mal. Et oui: optimise à fond ton Technomancien comme l'as prescrit Supertortue; il est le point de voûte de a liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Je revient sur ce sujet pour signaler qu'en liste axée Canoptek, il y a le trait de dynastie custom "les anciens s'agitent" qui permet des mouvements plus stratégiques que l'habituel "6ps en début de partie". Et c'est plus spécifique à ce genre d'unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés