Ragh Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Petite question concernant son attaque de tir. Il a une capacité qui peut faire tirer un Putrid (d'une unité) qui se trouve à 7 PS de lui en utilisant le profil de l'attaque qui figure sur son warscroll. Mais est-ce que lui peut également l'utiliser sur lui-même ? Je dirais que oui vu que le profil d'attaque figure sur son warscroll mais le description n'est pas super claire ... Merci Modifié le 22 décembre 2021 par Ragh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Salut, On part toujours du principe qu'une figurine est à portée d'elle-même. Donc un grand OUI pour moi à condition que le Lord of Blights ait bien le mot-clé [Putrid]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Hello, Malheureusement, le Blight Lord n'a pas le bon mot clé (en FR en tout cas !) De toute façon , la question ne se pose pas puisqu'il dispose de l'arme lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Hello, Ok merci. Je parlais bien du Lord of Blights, pas du Blight Lord sur mouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés