Titius Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Salut à tous, Est-ce qu'il y a un document spécifique qui répértorie l'ensemble des unités dont la valeur en point a été modifiée. Je n'arrive pas à trouver dans les FAQ GW ... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Parce que ce n'est pas une FaQ mais un "INVENTAIRE DU MUNITORUM" que tu cherches (je viens de vérifié il y a une FaQ pour lui qui existe^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Ouai enfin c'est tout sauf clair A priori le talonmaster DA a pris 15 points, mais dans l'inventaire du munitorum que je trouve, il est tjrs à 160... GW ferait bien de tenir une liste à jour et facilement accessible de toutes les unités qui ont vu leurs valeurs points modifiées. Heureusement les gens de Battlescribe ont l'air de suivre le sujet correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Je le trouve bien à 175 points. Tu as bien le minitorium field 2021 ? Sinon y a ALN40K qui est très à jours en point et relativement plus facile à utiliser que BS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés