Salibiel Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Salut a tous De retour dans le hobby après presque 20 ans ... J aimerais bien faire quelques parties de 40k ou battle. Secteur Saint Étienne . Armée : dark angels et bretonnien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 C3F a sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Sinon je suis sur plaine du forez Si ya des joueurs 40k intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour,Je me permets un léger déterrage du sujet,si tu cherches toujours des joueurs pour du 40 k je suis intéressé habitants dans la plaine du Forez aussi côté Montbrison. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 J'ai vu un 42 qui m'a attiré l'oeil @Salibiel je ne sais pas d''où tu es exactement dans la plaine du Forez mais je vais bientôt rejoindre un association Les Grognards qui se trouve à Roanne. Pour le peu que j'en ai vu elle est dynamique, plutôt centrée AoS et 40k et les membres sont super sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salut à toi Je suis du côté de andrezieux veauche st galmier. L idée pour moi ce serais de jouer dans ce secteur et d essayer du kill team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salut scarff Oui ça m interresserais éventuellement. Tu fais un peu du kill team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salut, Je n'ai jamais essayé donc pourquoi pas,de ce que j'en ai vu c'est de l'escarmouche ? Moi je suis à Savigneux à côté de Montbrison si cela te fait pas trop loin. J'ai une armée harlequin 1000pts je dois pouvoir atteindre 1500 pts. Pour les disponibilités je bosse en 3x8 donc j'ai souvent mes après midi. Ludiquement scarff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Salut Désolé pour ma réponse tardive mais ces temps ci je suis très pris avec le travail. Oui c de l escarmouche . Savigneux ça ne me fait pas loin . Je vais au spatioport à montbrison quelques fois. Moi j ai une armée dark angel et un peu de chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 12 heures, Salibiel a dit : Salut Désolé pour ma réponse tardive mais ces temps ci je suis très pris avec le travail. Oui c de l escarmouche . Savigneux ça ne me fait pas loin . Je vais au spatioport à montbrison quelques fois. Moi j ai une armée dark angel et un peu de chaos. Salut,, PS de soucis pour la réponse tardive, on se cale une date pour une partie si tu veux je t'envoie mes coordonnées pour communiquer sans polluer la page via mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achondar Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Hello, J'arrive en très décalé mais je me demandais si Kill Team était toujours d'actualité ? Je suis de Firminy et je joue de temps un temps avec un joueur de la C3F sur Saint-Etienne mais si jamais y'a possibilité de faire des parties supplémentaires je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Salut tu ne joue que à kill team ou tu joue à d autre jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés