Miles Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Parce qu'on espère tous de voir nos voeux se réaliser au pied du sapin et qu'un peu de joie et de Magie fera toujours du bien, Je vous souhaites à tous, sans distinctions de jeux ou d'armée, un Joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoGEO Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Joyeux noël @ tous , amusez-vous bien et surtout prenez bien soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Merci à mes prédécesseurs. À mon tour de vous souhaiter un très joyeux noël ! Il reste quelques jours pour finir des figurines pour augmenter votre bilan annuel, alors courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés