Hologramme Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) @toubotouneukBah perso je préfère car on est clairement plus proche de ce qu'est vraiment le Chaos. Un truc malsain qui déforme, tord et corrompt tout et où seuls quelques rares "élus" s'en sortent sans trop de dommages et sans ressembler à des monstres aberrants et difformes (et encore...). Quand je regardais les illustrations des anciens Codex, le Chaos ça semblait juste être une puissance maléfique qui boostait les gens qui s'y adonnaient. Il n'y avait pas toute cette notion de corruption malsaine et aberrante. Il s'agissait de quelques mutations et modifs ci et là. Alors que quand on lit les romans quasiment tous les adeptes du Chaos sont des victimes à plus ou moins longue échéance et leur sort est peu enviable (même pour les Primarques au final). Au moins là on le voit bien retranscrit dans l'entourage du Space Marine. Modifié le 2 mai 2022 par Hologramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 16 minutes, Pasiphaé a dit : Heuuuuuuu.... Tu as vraiment regardé? Regardes à qui tu t'adresses, ça t'évitera de perdre ton temps. C'est un thème récurrent chez le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit : Ça en est même impressionnant la différence entre sa vision et les figurines qu'on connait. Etonnant et plutôt sympa que GW lui laisse une telle marge de manœuvre. Rien que pour ça cette couverture est rafraichissante au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekrobastärd666 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 10 heures, Hologramme a dit : Alors que quand on lit les romans quasiment tous les adeptes du Chaos sont des victimes à plus ou moins longue échéance et leur sort est peu enviable (même pour les Primarques au final). Au moins là on le voit bien retranscrit dans l'entourage du Space Marine. Exact, je dirais même qu'il ya a un petit côté Ian Miller avec toutes ces pointes tordues, ça fait un poil Realms of Chaos, c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Il sera possible de faire une version 40K du nouveau Prince Démon (Ca me semble un poil trop 'gros' pour être un simple Possédé) ! Ou alors c'est un kit séparé, qui n'était pas dans les rumeurs. Je mets en balise spoiler, la réponse se fera connaître ce soir dans le live sur Twitch si jamais vous voulez vous réservez la surprise. Révélation Modifié le 4 mai 2022 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Il a pas une gueule de porte bonheur Vivement le full reveal ce soir Modifié le 4 mai 2022 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 4 minutes, Naädhü a dit : Il sera possible de faire une version 40K du nouveau Prince Démon Merci pour la balise spoil ! Je veux me reserver la suprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Vu les différences ils peuvent tout aussi bien faite un kit de prince démon pour 40k et un autre pour AoS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Je viens de voir, on dirait le backpack du vieux prince, mais je ne le vois pas en lien avec le nouveau, je penche plus pour un possédé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivane Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Je pense plutôt pour un Prince Démon comme le dit @Naädhü la fig à l'air assez costaud, surtout quand on compare le crâne sur son backpack avec la tête du démon et évidement le haut de son torse De plus ça ferait une jolie réf aux anciens princes démon en métal Modifié le 4 mai 2022 par Bruticane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Peut être un nouveau modèle de possédés sous stéroïdes (de la taille d'un oblit mais en version cac? ). Oui c'est plus de la wishlist là Il ressemble effectivement à l'ancien prince démon de 40k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Après, on est d'accord que "monsieur Leak", n'a a aucun moment fait mention de prince démon pour 40k nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Ça se rapproche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Les possédés sont magnifique. C'est des Grands possédés en fait. On les avait eu en avance il y a 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Les possédés cultistes en mode The Thing, génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Cultistes, possédés cultistes et SMC... mais pas de gardes renégats . Reste un (mince) espoir pour Kill Team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Ça se rapproche... Le fameux Prince Démon version 40K en plein milieu. C'est beau bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Edit, j'avais oublié celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Cultistes, possédés cultistes et SMC... mais pas de gardes renégats . Reste un (mince) espoir pour Kill Team... On a pas vu les motos non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Waow, tout ce qui est mutant est particulièrement dérangeant !! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Ca va être compliqué et long a peindre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : On a pas vu les motos non plus Ça sent la vague 2 pour plus tard... frustrant mais les joueurs SMC ont de quoi s'occuper d'ici-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Ça sent la vague 2 pour plus tard... frustrant mais les joueurs SMC ont de quoi s'occuper d'ici-là. C'est pas grave, on a le Conseil des Nazguls, on est sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés